toupenet a écrit:Très jolie cette potence, j'aime beaucoup.
j'imagine que le tarif est à la hauteur du rendu final de la potence.
Alors si le K19 est lourd, ne vaut il pas mieux garder un projet plus léger? Roulant sur un 650 Mecacote-Levacon en carbone, je recherchais un cadre plus vivant, plus réactif, mais de là à rajouter du poids sur le cadre...
soracabana a écrit:Tu peux mixer les tubes Reynolds et Deda de manière à ce qu'il ne soit pas trop rigide, confortable et en même temps gagner du poids. Par exemple en mettant l'arrière haubans + bases en Deda au lieu de Reynolds tu gagnes pas mal de poids et l'arrière sera confortable. En montant un tube de selle Reynolds en 31.7 ça sera léger et confortable. Un diagonal en 34.9 en Reynolds et un tube supérieur en 31 en Deda t'assureront suffisamment de confort tout en étant très léger et une douille Reynolds en 38mm ne bridera pas l'avant.
Vois avec JP, mais il a mélangé les deux marques sur le mien et le résultat est super pour un poids du cadre (grande taille) de moins de 1.180kg ce qui est très bien. Si ton cadre est plus petit tu as des chances de frôler le kilo avec un cadre très tolérant.
Quelle est la taille du tien? Quel âge as-tu et combien mesures-tu? As-tu la géométrie du cadre? Si oui, poste une photo.
Regarde le post concernant le montage du mien, j'explique bien que sur mon carbone j'avais mal partout (Genoux, Dos) alors que la géométrie était quasiment la même que sur celui de JP. Maintenant, je peux forcer comme un mulet sur le titane, tirer de gros braquets, et je n'ai mal nulle part. Pour moi c'est inespéré.
Je croyais que le Deda était double butted et non pas TB3?
Fireblade07 a écrit:Et bien! Heureux que vous n'ayez rien.
stam a écrit:Jean-Pierre,
Si tu te mets à dessouder les sangliers, il est temps de prendre des vacances avant que tu ne dessoudes les vélos...![]()
Allez hop, une semaine de maturation au frigo, et il sera fin prêt pour le réveillon !![]()
(j'espère que tu ne l'as pas mis dans le coffre, c'est interdit... sauf si tu as un bracelet)
Et en passant, sauf si tu peux attester qu'il y avait une battue dans le coin (peu probable à 18h30), c'est pour ta pomme niveau assurance...
c est faitFireblade07 a écrit:Vous allez devoir venir bosser en tandem Jean Pierre!![]()
Il est possible de monter dans son coffre un gros gibier tué accidentellement, mais en ayant au préalable téléphoner aux gendarmes ou au gardes chasse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités