lemairevtt a écrit:BOn si c'est un venge et que l'on ne l'a pas vu sur le fofo .... un venge série limitée pour le titre de cav'?
bien tenté Seb mais c'est pas ça
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
lemairevtt a écrit:BOn si c'est un venge et que l'on ne l'a pas vu sur le fofo .... un venge série limitée pour le titre de cav'?
centaur a écrit:Un Venge edition bébé Sarko ?
Arph a écrit:Venge Sarko, édition spéciale en 650
lemairevtt a écrit:bon bah après c'est HTC, SAXO
lemairevtt a écrit:bah m***** alors ou un blanc mais c'est pas un S-WORKS
bon bah on verra
Arph a écrit:Venge Sarko, édition spéciale en 650
ufolep60 a écrit:veusty a écrit:Salut,
Que penses-tu de ton CLM ?
J'ai bien envie de franchir le pas, mais comme je n'ai jamais pu essayer un CLM, j'ai bien peur que pour des sorties de 2 ou 3 heures cela ne soit pas adapté...
Salut,
j'en pense que du bien avec les 85mm, j'ai hâte d'avoir une roue pleine![]()
J'ai simplement fait des CLM de 30km maxi, j'ai trouvé ça top lorsque tu roules linéaire. C'est à la fois grisant et plaisant. Je pense qu'avec un peu d'entrainement et de temps de roulage on peut faire largement 2h voir 3h avec ce vélo (surtout dans la config comme sur la photo, un peu moins depuis que j'ai rabaissé le poste de pilotage).
EdoKoi a écrit:Entre un SL4 et un Venge... j'aurais parié sur un SL4, j'aurais perdu![]()
La déco est chouette, ça flash pas mal, et ça donne une impression de tubes moins massifs. C'est aussi un 56 comme ton ex SL3
Hâte de voir ton montage en tout cas
Tytoune a écrit:Je sais que ces roues ne seront pas celles choisis mes une paire de Easton Aero TT serai sublime
nicky a écrit:ah bah la ça cause ufolepmanquerai plus que tu change le transition pour un shiv ................
ce coloris lui rend service je trouve
hate de voir le montage
charmette1261 a écrit:ca fesait longtemps que je n'avais pas vu un velo(cadre) aussi classe : MA GNI FIQUE !!!! par contre faudrai voir de plus pres mais la finition du pivot de fourche me rappel celle de mon generique dogma![]()
j'ai pas lu le post, tu vas le monter comment ?
specialguest a écrit:Super cadre, très sobre
j'aime pas trop le système de serrage de selle, çà bouffe les rails carbones ovalisés.
De plus il est nécessaire de serrer à fond pour éviter les déblocages dans certaines bosses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités