policecris a écrit:Salut,
Montage de EEbrakes avec du Ilink en ce moment.
La butée Ilink qu'il faut mettre dans un étrier classique (style shimano) ne passe pas de l'Eebrake. Vous mettez directement une perle dans l'étrier Eebrake ou il faut trouver une butée qui soit compatible ?
rickyfirst a écrit:Dans ton kit, il y aura des manchons à enfiler.
8oken a écrit:Bonsoir à tous, et très bonne année 2017,
Le Père Noël m'a donc offert un kit iLink.
Les réglages de longueur et la mise en place des "gaines" se font perles "très emboitées" (gaine plus raide et moins longue) ou "peu emboitées" (gaine plus souple et plus longue) ?
Merci,
N
Je vais rallonger tout ça de quelques perles.rickyfirst a écrit:question 1 : c'est une erreur classique au premier montage (il faut comprimé la gaine et tendre le câble). Je te conseille d'adapter ta guide pour un usage correct
Je vais adapter parfaitement la longueur du liner à la longueur du câble.rickyfirst a écrit:question 2 : c'est fâcheux car les perles vont être 'usinée' par le câble. Comme c'est de l'alu, il va y avoir des dégats
J'ai acheté de la gaine électrique thermorétractable, il paraît que le sèche cheveux suffit.rickyfirst a écrit:question 3 : gaine thermorétractable
rickyfirst a écrit:question 1 : c'est une erreur classique au premier montage (il faut comprimé la gaine et tendre le câble). Je te conseille d'adapter ta guide pour un usage correct
question 2 : c'est fâcheux car les perles vont être 'usinée' par le câble. Comme c'est de l'alu, il va y avoir des dégats
question 3 : gaine thermorétractable
8oken a écrit: Je vais adapter parfaitement la longueur du liner à la longueur du câble.
Doc holliday a écrit:Fais attention que une longueur trop importante du liner qui viendrait entraver le bon glissement du câble dans la "goulotte" du dérailleur juste avant le serrage.
8oken a écrit:Doc holliday a écrit:Fais attention que une longueur trop importante du liner qui viendrait entraver le bon glissement du câble dans la "goulotte" du dérailleur juste avant le serrage.
Le liner ne passe pas l'écrou tendeur du dérailleur Le trou est trop petit. 1ère fois que je ne rentre pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités