recherche carbone+verniefloriansp18 a écrit:personne peut m'aider ?
stevan11 a écrit:un 50x34 et 11x25, tu vires apres le 34 que tu changes par un 39
tu seras un peu plus long avec le 50x11 que ton 52x12, mais t as pas trop le chois, pour le reste c est pareille
Triathlète a écrit:Tout d'abord bonjour à tous, je suis tout nouveau![]()
Excusé mon ignorance, mais je voudrais monter mon futur vélo en sram red mais toutes mes roues ( campa eurus, zonda, shamal ultra et zipp 404 ) ont une roue libre campa.
Puis-je équiper mon vélo en sram red ou dois-je changer la roue libre ?![]()
merci
bonne journée !
Blaze a écrit:Tytoune a écrit:Lorsque l'on achète bun groupe Red sur le net, la garantie fonctionne t-elle en France ?
Car on vient de me dire que si je l'achetait a l'étranger, la garantie serais pas valable en France
Je ne me suis même pas poser la question...
pollux02 a écrit:salut j ai une question au possesseur de groupe sram red en compact 50x34
le mien en position 34x11 j ai la chaine qui touche le petit teton du grand plateau50
Hardtail-rider a écrit:pollux02 a écrit:salut j ai une question au possesseur de groupe sram red en compact 50x34
le mien en position 34x11 j ai la chaine qui touche le petit teton du grand plateau50
Normal que ça touche la plaque quand tu es croisé comme ça.
lorentz a écrit:après divers essaies ;je vous informe qu'un dérailleur avant dura ace 7900 ne fonctionne pas avec la poignée Sram red
j'ai essayé avec un 105 c'est mieux mais pas top;je vais donc monté un Sram red
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 7 invités