Et le tiens Olivier c'est pour cet hiver
Dral a écrit:Voilà le vélo en attendant les manettes qui sont en route.
Fireblade07 a écrit:Intéressant de voir comment vous faites! C'est quoi le noir sur la plaque?
Pour la plaque déco peinture noir mat avec ponçage pour vieillir![]()
levacon a écrit:Fireblade07 a écrit:Intéressant de voir comment vous faites! C'est quoi le noir sur la plaque?
pour la plaque déco peinture noir mat avec ponçage pour vieillir![]()
la photos du vélo de Samuel
poids du velo 6kg300
JP
levacon a écrit:Fireblade07 a écrit:Intéressant de voir comment vous faites! C'est quoi le noir sur la plaque?
pour la plaque déco peinture noir mat avec ponçage pour vieillir![]()
la photos du vélo de Samuel
poids du velo 6kg300
JP
SamuelB a écrit:Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de ce vélo.
J'ai découvert le travail de Jean Pierre grâce à ce site il y a 3/4 ans. Je pratique le vélo à travers le triathlon. Je possède un mulet FeltAR1, un cannondale systèmsix, et un CLM felt B2 de 2004 qui est mon préféré.
Je roule relativement peu (- de 4500 an) mais j'ai un attachement "émotionnel" au matériel utilisé. Je cherchais un vélo harmonieux, beau, et confortable. Son utilisation est prévue pour faire des triathlons longues distances (embruman, altriman) que j'ai déjà fait avec un niveau moyen moins. Je n'ai donc pas besoin de beaucoup de rigidité, j'ai surtout besoin d'un vélo qui me motive pour aller m'entrainer.
Concernant les périphériques, j'ai choisi un groupe Campa, car je peu passer en triple pour allez à la montagne (c'est ce que je fais avec mon cannondale) en changeant juste le pédalier. Les roues sont à Jean Pierre, les miennes seront des GT en 50. La selle, c'est surtout pour les photos, je vais voir si elle est vraiment utilisable. Concernant la potence et le cintre, j'attends de recevoir le vélo, car sur les photos, je trouve que la potence est grosse par rapport aux tubes du cadre. A voir pour passer avec un cintre non oversize.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités