ufolep60 a écrit:benoitgir a écrit:J'ai commandé un deacasen garin pour monter un mulet avec le matos de mon tcr, ce sera intéressant de comparer avec mon sl6
Hâte de connaître ton ressenti
Pareil !
ufolep60 a écrit:benoitgir a écrit:J'ai commandé un deacasen garin pour monter un mulet avec le matos de mon tcr, ce sera intéressant de comparer avec mon sl6
Hâte de connaître ton ressenti
hugo a écrit:Merci Ton Soma est un peu de la meme veine!
Je pense que je vais tenter le coup de la colle a boyaux... La pate carbone ne marche pas vraiment
avant de tester la colle à boyaux
benoitgir a écrit:La colle a boyaux va très bien. J'étais embêté avec mon Open, j'en ai mis pas mal, plus jamais bougé. J'avais peur de ne justement plus pouvoir la bouger, et ça se fait bien
hugo a écrit:Qui fini a coup sur au fond du boitier de pédalier quand on enlève la TDS non?
hugo a écrit:En faisant couler un poil de white spirit ca te libererait pas un peu de la colle?
benoitgir a écrit:je me rends compte qu'il n'y a guère de choix de freins direct mount.
benoitgir a écrit:Une paire d'ultegra va fonctionner avec mes leviers sram ? Le tirage est le même ?
Klarf a écrit:hugo a écrit:En faisant couler un poil de white spirit ca te libererait pas un peu de la colle?
Et sinon, il existe un produit qui est fait exactement pour ça :
Ou encore :
benoitgir a écrit:Ce sont des étriers à disques non ?
Je parle bien de freins à patins, mais en fixation direct mount
Cristo a écrit:benoitgir a écrit:Une paire d'ultegra va fonctionner avec mes leviers sram ? Le tirage est le même ?
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités