ce jour là?crazymtb a écrit:moi j'ai trouvé 2 clavicula dans sa poubelle mais comme c'étais pas du 172.5 je les ai remis dedans...
ce jour là?crazymtb a écrit:moi j'ai trouvé 2 clavicula dans sa poubelle mais comme c'étais pas du 172.5 je les ai remis dedans...
stevan11 a écrit:ce jour là?crazymtb a écrit:moi j'ai trouvé 2 clavicula dans sa poubelle mais comme c'étais pas du 172.5 je les ai remis dedans...
stevan11 a écrit:ce jour là?crazymtb a écrit:moi j'ai trouvé 2 clavicula dans sa poubelle mais comme c'étais pas du 172.5 je les ai remis dedans...
stevan11 a écrit:gester si tu veux les 2 vis alu btr de reglage c est vrai que j en ai chi... pour trouver des vis alu de 2mm
vélo à 4657gr
je trouve plus jolie les 2 vis alu que les 2 vis d origine qui risque de caser sur un réglage, m enfin les gouts et les couleurs poids des 2 vis d origine 1gr3 contre 0.8 pour les alu qui ne sont meme pas encore coupées a la bonne taille , mp pour ton adressegester a écrit:Je veux bien oui.
Je ne suis pas sur de gagner un seul gramme vu que la tête de la vis doit faire reperdre en poids ce que l'on gagne sur la partie filetée. Et puis c'est moins jolie et moins aéro.
A moins de couper la tête (pas dur) et de créer une empreinte de vissage dans le corps de la vis comme celle d'origine. Là, on est sûr de gagner.
Au boulot !
Quant-au roulement full pour les speedplay, ben je vais prendre mon mal en patience et attendre un peu.
j en suis à 116gr avec le mien, le poid d origine du LW que j ai eu des les mains, avec des galets autres que me fybre lite, je serais dans les 114grRhodo a écrit:Pour le dérailleur AR red, quelqu'un a til deja essayé son démontage ??
J'ai pour idée de refaire les pieces alu en carbone tout en gardant les axes, cela devrait aboutir au alentour du poid d'un lightweight.
stevan11 a écrit:exacte il est déjà en titane heureusement que je me suis pas pris la tete dessus
sur le campa j avais bien desserti les axes, là, à moins d essayer sur un dérailleur hs, c est pas la peine
stevan11 a écrit:j étais parti sur un changement d axes, par jonc en carbone et ressors titane à faire sur le LW, mais je vais pas plus loin puisqu il ne va pas avec du sram
stevan11 a écrit:a la pesé d hier et avec un oublie sur ma liste de poids j étais à 4650gr contre les 4643 annoncé plutôt
la différence de poids est dû au roulement full que j ai changé par un hybride et je garde qu un seul porte bidon, pour le moment la balance suit bien.
la paire de roue pour ce wk est là gain de 65gr sur mes Lew, donc vélo à 4584gr.
je vous laisse deviner les roues, pas de piège c est presque un standard
j espère que la prochain titre du poste sera sur 4.5
toi t as lu quelque part que j attendais des rayons titane ( le pst x-tra-lite+tete de rayon c est 2gr9) mais c est pas çalpikachu58 a écrit:
Rayon pillar titane 1422 3.5gr/pc
stevan11 a écrit:toi t as lu quelque part que j attendais des rayons titane ( le pst x-tra-lite+tete de rayon c est 2gr9) mais c est pas çalpikachu58 a écrit:
Rayon pillar titane 1422 3.5gr/pc
stevan11 a écrit:evidement que la taille des rayos rentre en compte!!! Tu me prends pour une cruche??? Alors a mon tour ou t as vu que je parle de boyaux là?
stevan11 a écrit:ok je me suis mal fait comprendre, j ai une autre paire de roue plus light que mes Lew, de 65gr
stevan11 a écrit:effectivement cela aurai été plus light que mes Lew, mais j ai pas les rayons encore ils sont dans la même commande que les titane pour les lew
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