JulienCampa a écrit:J'ai eu l'offre pour mon Lampo en Direct Mount (confidentielle...) et oui, ils font toujours du patins sur demande ....
Mais ça sent bon une nouvelle fusée pour la saison prochaine ...
Delais : 90 jours une fois le design de la peinture validée.. cette fois-ci je veux faire quelque chose d'exotique...
Sinon mon Dinamica est prêt à être expédier ... ah faut pas être pressé avec nous les Italiens ... DOLCE VITA ...
CIAO !
PSA : personne pour mon Trek Madone 6 taille 62 H1 ?
rickyfirst a écrit:Comment vendent il la valeur ajoutée du tri-composite ?
Le Lampo est un peu moins rigide que le Dinamica... moins exigeant...
Beaucoup plus de comfort et de souplesse vertical sans nier au détriment de la rigidité latéral ...
JulienCampa a écrit:MDR ... les details sont sur leur site internet et je pense qu'ils expliquent beaucoup mieux que moi lol...
...
Fireblade07 a écrit:Pourquoi tu choisis un cadre aéro, mais sans aller au bout du processus (intégration)?
JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:Pourquoi tu choisis un cadre aéro, mais sans aller au bout du processus (intégration)?
Je pense que la resistance aero dynamique du peu de câbles qui dépassent du cadre est largement négligeable par rapport à celles du bonhomme qui mesure 1m93... même posé à plat sur sa machine![]()
Si c'est pour avoir un vélo qui pèse un âne mort car on doit renforcer le tube de direction et la potence pour faire passer des câbles : non merci... Je veux aussi obtenir un poids convenable sachant la taille du cadre...
Fireblade07 a écrit:En full intégré avec des Bora WTO 60 ça aurait eu plus de gueule
Mattdll a écrit:
"Those that break the rules", hormis le kit cadre et le pédalier, le reste est de la "grande distribution", ça casse bien les règles
bidou_53 a écrit:Salut, on peut le voir?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités