albator83 a écrit:Je n'ai pas pris la peine de demander mais lu moult topics francophones (dont celui-ci), anglophones et même germanophones... pareil à chaque fois : pièce spécifique pour les pros de Movistar/Katusha en gros, qu'on arrive encore à trouver en 2018/2019 chez certains SAV étrangers mais plus maintenant.
Après mon drop selle-cintre est nickel, pas sûr que j'aille bricoler pour gratter 1 cm de haut (et risquer des douleurs aux cervicales).
Fireblade07 a écrit:Tu as eu un expandeur avec?
Fireblade07 a écrit:Elle sert à quoi la petite vis derrière?
teamdindon a écrit:Fireblade07 a écrit:Elle sert à quoi la petite vis derrière?
Elle permet de régler la précontrainte du jeu de direction. Ça remplace l'expendeur/étoile et le capot de potence avec vis.
Fireblade07 a écrit:Ah voilà, donc en mettant un capot classique de 4mm il faut remettre un expandeur dans le pivot?
teamdindon a écrit:Fireblade07 a écrit:Elle sert à quoi la petite vis derrière?
Elle permet de régler la précontrainte du jeu de direction. Ça remplace l'expendeur/étoile et le capot de potence avec vis.
Fireblade07 a écrit:Ah voilà, donc en mettant un capot classique de 4mm il faut remettre un expandeur dans le pivot?
Looo a écrit:Salut,
Complètement oublié de donner des news... Bin RPM, tu avais raison !!! Je les ai contactés et la procédure a été retour du vélo, remboursement et nouvelle commande
J'avoue que je suis un peu mitigé. D'un coté, il faut avouer que c'est bien pratique mais d'un autre coté je n'aurai aucun retour sur le problème (je vais envoyer un mail mais la communication entre leurs services est déplorable) et comme il faut refaire une nouvelle commande, j'suis reparti pour 2 mois d'attente. Verdict fin juillet
YannH a écrit:Pour ma part, commande d'un Canyon Roadlite AL.6 pour les 10 ans de ma fille, le 24/05. Commande reçue le 5/06 et montage dans la foulée. Résultats, 2 roues voilées, derr arrière mal réglé et surtout fuite durite freins hydro arrière . Bon je me voyais mal dire à ma gamine, "t'inquiètes pas, on va le renvoyer et dans 3 semaines on aura peut-être un vélo qui marche bien du 1er coup", donc je le mets chez mon bouclard, qui fait les répas pour une misère, merci à lui...
Moi qui voulais commander un Ultimate chez eux, ça m'a bien refroidit !
Arph a écrit:A faire absolument le liner, j'ai monté mon Prince FX de nuit après une grosse semaine de téléboulot, la tête dans le c**, j'ai oublié de mettre des liners avant de démonter le groupe d'origine, résultat 1 heure pleine pour pêcher 2 câbles de dérailleurs, spécialement la sortie du câble arrière en bas du hauban ...
xadubo33 a écrit:Savez vous s'il existe une patte dérailleur pour les ultimate ou aeroad en direct mount.
xadubo33 a écrit:Ok merci. Pilo hanger propose une version classique (D717) je leur ai demandé s'il été possible de la realiser en version direct mount, je ne manquerai pas de poster la réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités