pierrot38000 a écrit:Problème réglé j'ai la pièce si y a quelqu un galère me contacter en mp !
Romanovitch a écrit:Bonjour,
Je recherche un générique du cintre Most Talon Ultra pour Pinarello F10. Est-ce que vous savez où je pourrais en trouver ?
Merci
Erikerac a écrit:Hello à tous, je cherche un cadre générique propre, type freins à patin, pour monter sur mon traîner uniquement. Quelle marque conseillez vous? Je suis tombé sur la marque Séraph ça a l’air bien. Par contre j’ai l’impression que le port est hyper cher…
alexP33 a écrit:Je vais répondre volontairement à côté par une question : pourquoi un carbone chinois neuf plutot qu'une occasion éventuellement meme en alu. Sur ht a partir du moment ou t'as la bonne géométrie et un cadre rigide, pas forcement filtrant, c'est largement suffisant.
Erikerac a écrit:Hello à tous, je cherche un cadre générique propre, type freins à patin, pour monter sur mon traîner uniquement. Quelle marque conseillez vous? Je suis tombé sur la marque Séraph ça a l’air bien. Par contre j’ai l’impression que le port est hyper cher…
On3 a écrit:Erikerac a écrit:Hello à tous, je cherche un cadre générique propre, type freins à patin, pour monter sur mon traîner uniquement. Quelle marque conseillez vous? Je suis tombé sur la marque Séraph ça a l’air bien. Par contre j’ai l’impression que le port est hyper cher…
Je roule sur Seraph (Tantan) depuis 2019 Bientôt 15000 km (il ne sort qu'à la belle saison) et RAS. J'avais pris le modèle FM008, que tu trouves (trouvais ?) également chez Hongfu et/ou Dengfu il me semble.
Très bonne communication avec le vendeur. Me semble que j'avais déjà fait un retour ici même sur les petites choses qui n'allaient pas (du détail).
Par contre, après mon achat j'ai lu pas mal d'histoires un peu moisies avec le "service client" de Tantan. Quand tout va bien (mon cas), aucun souci. Par contre, les acheteurs qui ont des soucis avec leurs produits se sont heurtés à des pratiques douteuses voire scandaleuses (du type le vendeur qui refuse de reconnaître que son produit est défectueux, jusqu'à des menaces de balancer des infos sur toi -adresse- si tu te montres trop virulent sur certains forums anglophones).
En ce moment, je me chauffe pour me monter un disque avec cablerie tout intégrée (générique toujours), et même si Seraph propose le cadre, je ne pense pas repartir chez eux pour cette raison (et ce même si je n'ai rien à leur reprocher personnellement).
GB78 a écrit:Voilà à quoi ressemble la pièce et les butées de gaines. Si quelqu'un en est à la recherche...
olivier91 a écrit:"Seul le montage de la patte de dérailleur était à revoir..." Oui, un petit excès de peinture qui décale d'un "pouillème" la position de la patte (amovible) du dérailleur...un petit coup de racloir adapté, et l'ajustement est correct.
Ne me dites pas que ce genre de détail ne se produit jamais sur un cadre de marque!
Il me semble avoir vu bien pire sur les forums ici même: les alignements des roulements dans les BB, ou dans les JDD, l'alignement impossible d'une roue sur un Trek Madone...là , c'est pas du détail.
Vous me faites penser aux possesseurs d'Audi ou VW qui dézinguaient les voitures françaises, tout en ayant dû changer 2 turbos et 3 vannes EGR en 2 ans.
Avant d'être aussi péremptoire, il faudrait avoir des stats sur les casses anormales et les défauts majeurs de ces cadres génériques bon-marché.
olivier91 a écrit:Tirer la qualité vers le haut, n'est, je pense, pas l'objectif de ces constructeurs de no-name. Ils sont sur un autre marché.
olivier91 a écrit:Mais, de là à dire qu'ils font forcément de la merde, qui va casser au premier virage, il y a un pas.
rickyfirst a écrit:olivier91 a écrit:Tirer la qualité vers le haut, n'est, je pense, pas l'objectif de ces constructeurs de no-name. Ils sont sur un autre marché.
Euh non car ils font des cadres 'style' vélo de course ressemblant le plus possible à ce qui se fait au niveau professionnel. Il y a donc une intention de fournir un équipement de haut niveau. Avec ce type de cadre noname, ils ne sont pas dans le vélo basique à 200 e complet en supermarché.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités