toupenet a écrit:A mon avis tu as trop de couche de guidoline, 2 c'est déjà pas mal, après c'est trop
d'ailleurs ce n'est pas à la main que tu auras mal, mais au biceps et triceps
LionelB a écrit:Guidoline: j'ai deja trois couches! Gel specialized+guidoline spe Roubaix + handlebra cuir. Ca fait un peu guidon de moto![]()
Chaine: ouai, j'ai tellement merde avec la chaine que c'est possible.
jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Guidoline: j'ai deja trois couches! Gel specialized+guidoline spe Roubaix + handlebra cuir. Ca fait un peu guidon de moto![]()
Chaine: ouai, j'ai tellement merde avec la chaine que c'est possible.
Attention pour le montage de la chaine 11v
J'ai un vélociste en province qui m'a expliqué la technique exacte du montage.
Je n'ai jamais vu personne respecter en fait ce que préconise Campagnolo.
A ta place, je vérifierai à deux fois.
Sinon tu peux prendre l'option attache rapide 11v que j’utilise sans souci depuis plusieurs mois.
De toute façon pour Paris Roubaix, il t'en faut impérativement une sur toi.
Fireblade07 a écrit:Très belle bécane Lionel, choix des composants au top!
Seul truc qui me choque, la couleur (horrible) des portes patins, ça jure!
sebaudet a écrit:bien d'accord avec toi pour la potence... la solution c'est le belgom je pense
Fireblade07 a écrit:Oui des patins silver, ça fera mieux! Je ne vois pas bien, mais la potence semble s'accorder avec le JDD, les moyeux, peut être un peu moins avec la tige![]()
Tu vas te régaler sur Paris Roubaix...
Fireblade07 a écrit:260km, c'est pile la longueur de Paris Roubaix
MIMI 25 a écrit:Je suis étonné du rendu de ta potence,normalement lionel la Ritchey claque bien.
Cela doit venir de la photo,non?
A+
MIMI 25 a écrit:Autant pour moi,lorsque j'ai oté le marquage sur la Ritchey ,comme j'étais en train de polir les tubes de mon SS rouge/chrome j'ai passé la machine sur la potence![]()
A+
LionelB a écrit:Compte rendu premiere sortie, a noter que je me remet d'une gastro et que j'ai 260km en janvier:
Pour ceux qui pensent qu'il faut un boitier de pedalier sur-dimensionne BBxxx, une fourche avec un pivot 1"1/4, etc... Je leur conseille de venir essayer mon velo. Ca ne bouge pas d'un mm! Hyper rigide. La fourche egalement ne bouge pas du tout. Tres agreable a emmener au train avec du braquet (c'etait le but).
L'empatement assez long et la chasse longue egalement donne un comportement hyper stable, rouler sans les mains super facile en regardant le paysage.
Les roues sont un vrai regal, les moyeux ultra fluides. J'avais les boyaux a 6.5/7.0 et j'ai ete surpris du rendement pour une section aussi large. Confort, genre cadillac![]()
Voila pour les premieres impressions.
PS: effectivement les cocottes sont trop basses, la chaine un peu longue et je vais enlever les inserts en gel!
MIMI 25 a écrit:Pour la rigidité,c'est bien connu,des gars comme Merckx roulaient sur des vélos en chewing gum et développaient 2W![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Même sentiment avec mon XCr![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités