Shadow2863 a écrit:Booster-21 a écrit:Il me semble que la chaine 7901 est développée excluisvement pour la cassette dura ace, c'est pour ça que je t'ai posé la question
Ah, merci, ça par contre, je l'ignorais! Bah c'est pas bien grave, je prendrai juste une cassette dura-ace, vu que ça non plus, je ne l'ai pas encore...
C'est juste dommage, j'aurai bien aimé tester la cassette sram red avec son concept creux, au niveau rigidité/poids....Sur une prochaine monture, peut-être.
jeepee a écrit:Bonsoir,
Je suis en Sram Rival avec cassette 11/28 Shimano 105 et chaine Shimano 105 (configuration d'origine du vélo). J'aimerai installer la cassette Sram 11/32 et une chaine KMC mais je n'y connais rien techniquement :
- Faut-il changer le dérailleur arrière ?
- D'après le forum, il semble que les cassettes Sram soient assez bruyantes...
Vais-je "détériorer" (au niveau confort d'utilisation) ma configuration actuelle ? Pour info, j'ai un compact 50/34.
Merci.
yal63 a écrit:Bon, voilà donc l'equation de mon problème :
- soit un pedalier stronglight pulsion avec plateaux adaptables (types TA)
- soit un ensemble manettes et derailleur ar centaur carbone 10v
- soit le derailleur arriere equipe de galets kcnc
Question : l'ensemble fonctionnera t-il avec une k7 shimano+chaine shimano?
A mon avis oui puisque aucun element de transmission n'impose le campa (plateaux et galets)
Vous me confirmez s'il vous plait?
Booster-21 a écrit:Pour le dérailleur arrière, le rival peut monter à plus de 28 dents ?
L'apex sûr mais le rival je ne me souviens plus ...
soracabana a écrit:OUI
godefroy a écrit:est ce que je peut acheter des roue avec un moyeux sram pour mettre sur mon velo equper campagnolo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités