corsika a écrit:Un retour sur le combo Spectrum + Lightweight s'il te plait ?
soracabana a écrit:Tu nous avais parlé du XCr?
Pas grand monde en haut du Ventoux! Il faisait quelle température une fois au sommet?
firenze a écrit:Surtout qu'après le 392 eme cadre, on peut faire confiance à Lionel pour avoir trouvé la position parfaite
@+
Arph a écrit:En revanche la photo déforme un peu et le cadre rend moins bien que sur les photos plus hauts dans le fil qui lui rendent plus hommage. En tout cas je me dis que si tu as laissé les Bora 35 pour grimper le Ventoux c'est qu'effectivement en terme de de sensations c'est proche des Hyperon.
Verbal a écrit:Hs On: je suis tes posts avec beaucoup d'intérêt mais je me demande toujours comment tu fais pour rouler avec un seul bidon ?!
Je ne bois outre mesure mais je ne pense pas pouvoir sacrifier un de mes portes bidons même si cela serai plus esthétique que le boyaux sous la selle.
Hs off
Verbal a écrit:Hs On: je suis tes posts avec beaucoup d'intérêt mais je me demande toujours comment tu fais pour rouler avec un seul bidon ?!
Je ne bois outre mesure mais je ne pense pas pouvoir sacrifier un de mes portes bidons même si cela serai plus esthétique que le boyaux sous la selle.
Hs off
soracabana a écrit:Plus tu es entraîné et moins tu bois....
rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Plus tu es entraîné et moins tu bois....
Chameau ?
LionelB a écrit:Je viens de commander les roues pour ce joujou, des bora one 35 dark label.
Arph a écrit:LionelB a écrit:Je viens de commander les roues pour ce joujou, des bora one 35 dark label.
Bon, eh bah entre ton retour sur ces roues, tout le bien que j'en ai lu ailleurs et mon envie de roues Campa, j'ai cédé et commandé exactement les mêmes, en soldes ^^
Je ne te remercie pas Lionel, tu as contribué à me faire dépenser des sous
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités