hugo a écrit:Tu es où pour l'avoir déja reçu ?
hugo a écrit::? Si tu l'achetes aux USA , mais ils se son,t pas emmerdés pour eux 1400$ -> 1400euro en europe alors que si on transforme on retombe sur 1000e environ
Sirius a écrit:hugo a écrit::? Si tu l'achetes aux USA , mais ils se son,t pas emmerdés pour eux 1400$ -> 1400euro en europe alors que si on transforme on retombe sur 1000e environ
je sais pas ou tu a vue 1400€ , nous on la facturé a - de 900 en tout cas .
les cassettes force OG1070 existe deja en depart 12 . meme la red
styang a écrit:je compte remplacer ma cassette red que je trouve bruyante, par rapport à une shimano.
j'aimerais savoir avoir de commander si une 7900 fonctionne aussi bien qu'une 7800 avec du Red.
merci
Figmo13 a écrit:ok merci pour toutes ces infos.
Je suis en campagnolo donc j'ai pas de rondelle shimano sous la main, je vais aller chez mon velocyste voir s'il a ça.
Mais si je comprends bien, cette rondelle peut être en plastique ? car j'avais une ancienne cassette shimano (que j'ai vendu) et les rondelle de séparation était en plastique gris .
Merci pour votre aide, je suis entouré d'experts !
nick2paris a écrit:Est il préférable de choisir une cassette + chaine dure ace? Ce combo est compatible avec un groupe Sram red?
ufolep60 a écrit:nick2paris a écrit:Est il préférable de choisir une cassette + chaine dure ace? Ce combo est compatible avec un groupe Sram red?
Oui il est préférable de prendre chaine et cassete dura ace, cela fonctionne mieux, et ça a une plus longue longévité.
On en a déjà parlé beaucoup ici.
nick2paris a écrit:ufolep60 a écrit:nick2paris a écrit:Est il préférable de choisir une cassette + chaine dure ace? Ce combo est compatible avec un groupe Sram red?
Oui il est préférable de prendre chaine et cassete dura ace, cela fonctionne mieux, et ça a une plus longue longévité.
On en a déjà parlé beaucoup ici.
merci pour l'info, il y a t-il d'autres composants que je dois changer pour du dure ace?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités