levacon a écrit:Joyeux noël les Amis![]()
JP
soracabana a écrit:Bien joué les profils de roues différenciés av et ar. Alors que penses-tu de l'intégration des câbles?
Plem a écrit:Salut,
quand je vois ton cadre, ça me conforte dans mon choix de faire évoluer mon Levacon. Sinon pour le réglage de ton indexation, mon premier montage était avec du Ilink puis du miniIlink, ça fonctionnait bien mais rapidement il y a eu du jeu entre les perles et il fallait souvent rerégler l'ensemble. Depuis je suis passé avec du cable classique et surtout j'ai fait une grande boucle au niveau du dérailleur arrière et depuis l'indexation est boucoup plus précise et fluide. Maintenant c'est du RED 2009 donc ça reste plutôt brutal. Ta boucle à l'arrière parrait petite, tu devrais essayer d'avoir un rayon plus grand et plus rond.
A+
jamesopac a écrit:Bonjour,
J'ai finalement terminé le montage du nouveau cadre Le Vacon avec câbles intégrés.
Poids: 6,850 Kg
Montage Sram Force 22 avec pédalier red
Tige de selle deda superzero, selle fizik volta carbon
potence ritchey wcs logic, ceintre idem
roues corima, viva à l'avant, aéro arrière, moyeux tune, rayons sapim cx ray. Montées par Olivierb.
gravier06 a écrit:Jp, as tu réalisé des cadres inox avec soudures tig polies? Je ne trouve rien dans les très nombreuses pages du sujet!
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 14 invités