![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
carbon_928 a écrit:moi, j'aime bien avec les shamal![]()
sinon, pour ton cadre, t'a été livré en combien de temps aprés la commande de ton cadre?
pa76000 a écrit:Vraiment sympas comme montage, sauf les plateaux qui doivent vite être changés.
speedyblackbird a écrit:Est-ce que vous savez si Canyon fait des offres spéciales à l'approche de la fin de saison?
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
je suis a la recherche de nouveaux plateaux afin de continuer mon projet canyon et j'hésite entre les stronglight CT², les rotor et les o'sym.
Conaissez vous le poids des o'symétric ? par rapport aux rotor ?
merci d'avance
duduche a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
je suis a la recherche de nouveaux plateaux afin de continuer mon projet canyon et j'hésite entre les stronglight CT², les rotor et les o'sym.
merci d'avance
J'ai envie de t'arrêter tout de suite !
Le choix entre ronds (n'importe lequel), Rotor ou O'Sym ne doit surtout pas se faire en fonction du poids.
C'est comme si tu choississais le cadre le plus léger du monde mais à la géométrie qui ne convient pas à son utilisateur.
ufolep60 a écrit:duduche a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
merci d'avance
J'ai envie de t'arrêter tout de suite !
Le choix entre ronds (n'importe lequel), Rotor ou O'Sym ne doit surtout pas se faire en fonction du poids.
C'est comme si tu choississais le cadre le plus léger du monde mais à la géométrie qui ne convient pas à son utilisateur.
En fait j'aimerais essayer des plateaux ovales, mon penchant allant plutot vers les o'sym. Cependant j'aurais aimé savoir la différence de poids entre les rotor et ces derniers.
Les CT² sont une autre alternative(plutot de dernier recours), suivant l'esthétisme que cela peut donner au vélo.
ufolep60 a écrit:Je vais changer mes plateaux car ils ne vont pas avec l'ensemble du vélo et ils sont fatigués.
Je pense que les trois choix possibles me font gagner du poids sur mes vieux plateaux fsa, je sais que le CT² est en tête au niveau du poids mais il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte.
lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
![]()
![]()
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
![]()
![]()
quoi j'ai dit une connerie, je vais me faire savaté par FredVT?
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
![]()
![]()
C'est pas une connerie, c'est simplement hachement peu argumenté donc inutile comme témoignage
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
![]()
![]()
duduche a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Rotor et O'sym le gain est négligeable sauf si tu as un coup de pédale particulier. Notamment sur pointe.
.
![]()
![]()
Je ne crois pas![]()
Mais simplement tu peux expliquer pourquoi avec un pédalage avec la pointe il y a un gain, que n'aurait pas un utilisateur qui pédale "à plat" ?
MIMI 25 a écrit:Très bonne question,je suis moi même en quête de
galets.Que prendreTiso-KCNC-Token
10,11 dents
![]()
Merci.
A+
ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Très bonne question,je suis moi même en quête de
10,11 dents
![]()
Merci.
A+
Qu'est ce que les dents peuvent changer au niveau de la transmission ?
585nico a écrit:Rien rien rien et rien, j'ai des KCNC céra sur mon Red, ça passe impèc', mon père en a sur son Chorus, ça passe impèc'...
Pat2A a écrit:ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Très bonne question,je suis moi même en quête de
10,11 dents
![]()
Merci.
A+
Qu'est ce que les dents peuvent changer au niveau de la transmission ?
Plus il y a de dents meilleure sera la fluidité de la transmission...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités