si tu veux j ai pas que le velo sur les bras en ce momentalex33fr a écrit:stevan11 a écrit:1ere sortie de 25kms, pour les réglages et voir comment marche les manettes sram
tu t'es pas foulé...
un truc dans le genre, je regarde demainblouguy a écrit:a priori le meme qu'entre LW et time non?
stevan11 a écrit:un truc dans le genre, je regarde demainblouguy a écrit:a priori le meme qu'entre LW et time non?
faut encore que je baisse la selle de 1mm et je viens de passer de 7cm de recule de selle sur mes velos à 8cm5 sur le gir's
stevan11 a écrit:si tu veux j ai pas que le velo sur les bras en ce momentalex33fr a écrit:stevan11 a écrit:1ere sortie de 25kms, pour les réglages et voir comment marche les manettes sram
tu t'es pas foulé...
ce qui reste de la salle de bain
ce qui reste de la cuisine
je me reserve pour demain
lorenzo19 a écrit:stevan11 a écrit:si tu veux j ai pas que le velo sur les bras en ce momentalex33fr a écrit:stevan11 a écrit:1ere sortie de 25kms, pour les réglages et voir comment marche les manettes sram
tu t'es pas foulé...
ce qui reste de la salle de bain
appelle valèrie damino et tu auras 30 artisans pour t'aider!!!
je rigolle car j'en sors des tarvaux et j'en avait marre!!
stevan11 a écrit:je n ai pas comparé, mais je ne pense pas que le serrage des new tienne bien une selle tune concorde, là pas de probleme, juste samedi un desagreable craquement de temps en temps entre la chariot de selle et la tige de selle, le carbone sur carbone craque, un coup de bombe d huile et plus de craquement, je peux te dire que sur le premier craquement mon cuissard a eu chaud
il y a déjà eu un poste là dessus, mais je ne le trouve pas plus, autrement j ai eu du bol, car j ai acheté juste les chariots à 2 gars du forum et meme une tige de selle entiere pour avoir le chariotJeff06 a écrit:question con : où peut-on acheter des serrages de selle sans la tige ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités