Je vois que tu as laissé le liner sur certains cables, et le poids laors
Je ne me fais toujours pas à la forme de la selle et au montage des poignées sur ce cintre.
Perso je changerai cintre et selle, pour le reste, tout est nickel selon moi.
J'ai un copain qui a le même cadre en Sram Red avec des R-Sys.
Il me dit que c'est le meilleur vélo qu'il a eu.
Les KCNC alors, ca dit quoi ?
Je réfléchis au changement du collier de blocage de selle pour un modèle plus léger. Le hic, c'est que le collier d'origine à un diamètre de 32,6 mm. Or, tous les modèles que je trouve sont en 31,8 ou en 34,9. Il semble donc que Specialized utilise un diamètre un peu batard.
Quelqu'un connaîtrait-il un collier light adaptable sur mon Tarmac ?
scandium71 a écrit:Je réfléchis au changement du collier de blocage de selle pour un modèle plus léger. Le hic, c'est que le collier d'origine à un diamètre de 32,6 mm. Or, tous les modèles que je trouve sont en 31,8 ou en 34,9. Il semble donc que Specialized utilise un diamètre un peu batard.
Quelqu'un connaîtrait-il un collier light adaptable sur mon Tarmac ?
Personne pour me donner idée pour collier de blocage de tige de selle plus light ?
Sur le carton il est indiqué que la garantie n’est valable que si monté par un vélociste agrée.
C’est nouveau chez Spé ou non ?
prends un light pas trop cher de chez msc ou token, trouves un gars qui peut de mettre un coup de fraise dedans
scandium71 a écrit:Donc, je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
J'ai regardé sur ma photo, on voit rien, je controlerais et je vous dirais ca.
scandium71 a écrit:Je viens de regarder sur le site KCNC. Il y a un modèle qui existe en diamètre 33, peut-être que ça pourrait aller. Mais le design est pas top, à moins qu'il soit plus beau en vrai.
http://www.kcnc.fr/home.html?lmd=39422.591771
J'ai pris une guidoline noire, c'est une Bike Ribbon Cork Plus à 5 euros. Elle paraît assez légère et en la tendant bien lors de la pose, je pense arriver à 40 g.
peux tu me dire comment çà se passe le montage d'un pédalier classique sur un système intégré bb30? Des adaptateurs sont ils fournis avec le cadre?
Et tes sensations avec plus de bornes ? Premières impressions confirmées ?
Si tu ajoutes le prix de tous les éléments que tu veux changer, tu ne serais pas très loin d'un montage artisanal sur la base de jantes lew (surtout si tu revends tes corima) ou lw encore mieux
J'ai la tige de selle new ultimate alu sur mon vtt avec la speedneedle, ça va très bien, le serrage est nickel,
Par contre sur le route avec la frm blackhole, j'ai eu peur que le serrage n'aille pas à cause de l'absence de rails (je sais bien que la coque fait office de rail mais bon ce ne sont pas des rails)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités