actarus76 a écrit:Très belle machine ! Pour l'esthétique (et juste ça car ça doit être motivé par une question de confort), j'aurais bien vu la cintre plus horizontal.
samueldenis a écrit:Bon, hésitant entre canyon, specialized et cervelo; là je pense vers canyon car c'est le montage que je pense faire. De plus, pas de nouvelles pour cervelo donc...
Canyon, supérieur à spé sl2??
actarus76 a écrit:Très belle machine ! Pour l'esthétique (et juste ça car ça doit être motivé par une question de confort), j'aurais bien vu la cintre plus horizontal.
Obelix a écrit:samueldenis a écrit:Bon, hésitant entre canyon, specialized et cervelo; là je pense vers canyon car c'est le montage que je pense faire. De plus, pas de nouvelles pour cervelo donc...
Canyon, supérieur à spé sl2??
en tous les cas moins cher!
Qui peut me donner la preuve qu'un Pinarello Prince est 3.5 fois "mieux" que ce Canyon????
Je plaisante mais on en est quasiment là avec les "prix de marché!"
samueldenis a écrit:J'aimerais avoir une idée des différences entre le cadre slx par rapport au classique.
Canyon France me dit:
"Voici ce que vous trouverez sur le cadre SLX ,
laminage des fibres de carbone différentes
1 couche de vernis, pour un gain de poids et un aspect mat
visserie et inserts titane
roulement supérieur céramique
fourche ONE ONE FOUR SLX , moins de 300gr, grâce à une toute nouvelle construction.
Soit un gain de poids de plus ou moins 100gr sur l'ensemble kit cadre."
Et au niveau du comportement??
Merci.
Obelix a écrit:
voila pour illustrer ton post, cadre acheté en "Outlet" (je vous passe les détails, 2 mois d'attente tout de même pour un cadre censé etre en stock ), monté en Dura Ace 7900, sauf le pédalier car je vais mettre le SRM qui est en ce moment sur le mulet. Les roues, vous les aurez reconnues, pas la peine de les présenter...
Il est pesé à 6550g tel quel, avec pédales.
Guest76 a écrit:C'est normal de voir apparaitre le roulement inférieur sur le cadre?
GrahamB a écrit:Obelix a écrit:possible, le soucis est la douille qui fait 2 cm de moins sur le 56...donc à choisir j'ai pris le 58.
Est-ce que le système Canyon de fixation de la fourche ajoute bcp à la douille?
Obelix a écrit:GrahamB a écrit:Obelix a écrit:possible, le soucis est la douille qui fait 2 cm de moins sur le 56...donc à choisir j'ai pris le 58.
Est-ce que le système Canyon de fixation de la fourche ajoute bcp à la douille?
j'ai mesuré: 28mm
Sinon, pour le roulement: ce que vous voyez est l'insert en alu qui reçoit le roulement, il fait continuité avec la douille sur 1mm environ et sur ce cadre il est resté "brut". Il est possible que sur d'autres séries cette pièce soit noire, ce qui la rend plus discrete.
philoug a écrit:c'est mon club qui choisit mon vélo, j'ai juste le choix de la taille et déjà là le gars de chez canyon trouve que c'est trop petit pour moi... j'ai demandé un 54 et je fait 1.80m pour 82 d'entrejambe
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités