stevan11 a écrit:je dois monter un slt01, question, y a t il des guides câbles dans le cadre? car sur celui là y en a pas et je vois pas comment avoir le câble de frein arrière et ceux des dérailleurs
bonjour le sérieux de bmc, mais j ai peine à croire à une chose aussi débile !!! je vais avoir un gros problème avec le frein arrière, car quand je rentre le câble par l arrière du vélo, il est arrêté après 5cm, quelque chose bouche dans le cadre!geoffrey44 a écrit:stevan11 a écrit:je dois monter un slt01, question, y a t il des guides câbles dans le cadre? car sur celui là y en a pas et je vois pas comment avoir le câble de frein arrière et ceux des dérailleurs
Et oui, et là commence une grande partie de plaisir.
J'ai monté mon SLT01 il y a deux semaines. Pas de guide, pour les dérailleurs ca a été quoiqu'un peu galère (30min par câble). Pour le frein arrière, j'ai utilisé une petite technique, l'aspirateur et ca marche. J'ai rentré mon câble et mis l'aspirateur à la sortie et il l'a aspiré. (avoir un aspirateur puissant et bien boucher le bout pour que ca aspire correctement.
Cependant, j'avais une question sur l'étape d'après. Faut-il des liners à l'intérieur pour guider le câble car on m'a dit que les frottements de câbles en plus de parfois faire un peu de bruit pouvais bouffer le cadre. Info ou Intox?!
J'espère j'ai pu t'aider et que tu pourras m'aider en retour
stevan11 a écrit:j ai déjà essayé avec un cintre! et que dalle, je bute sur quelque chose de très solide, je pense plutôt a la colle entre les inserts
donc tout les bmc sont sont guide?
stevan11 a écrit:le fin mot de l histoire, j ai téléphoné à BMC, il n y a pas de guides câbles dans les cadres.
Pour ceux des vitesses, c est à la pèche, environ 2 à 3mm
Pour la câble de frein arrière, il rentre dans le cadre et au bout pour le guider dans le trou de sortie, il y a un entonnoir! Il arrive que le câble n arrive pas à grimper l entonnoir, d ou quelques galères pour qu il sorte
pour mon frein arrière qui ne voulait tjr pas sortir, j ai mis à la place un câble de vitesse qui est beaucoup plus fin et là, il est sorti du premier coup, j ai enfilé un liner pour servir de guide pour le bon câble de frein
stevan11 a écrit:le fin mot de l histoire, j ai téléphoné à BMC, il n y a pas de guides câbles dans les cadres.
Pour ceux des vitesses, c est à la pèche, environ 2 à 3mm
Pour la câble de frein arrière, il rentre dans le cadre et au bout pour le guider dans le trou de sortie, il y a un entonnoir! Il arrive que le câble n arrive pas à grimper l entonnoir, d ou quelques galères pour qu il sorte
pour mon frein arrière qui ne voulait tjr pas sortir, j ai mis à la place un câble de vitesse qui est beaucoup plus fin et là, il est sorti du premier coup, j ai enfilé un liner pour servir de guide pour le bon câble de frein
Pat2A a écrit:C'est vrai qu'il est beau ce cadre.![]()
syce a écrit:quelqu'un aurrait il pesé le cadre " racemaster slx01" ?
1sanglier a écrit:Est-ce que l'un de vous aurais le poids du nouveau SLR01 ?
guilbert jean françois a écrit:syce a écrit:quelqu'un aurrait il pesé le cadre " racemaster slx01" ?
dans top vélo aout 2008:1452gr le cadre et 523 la fourche
pour la taille on voit pas tres bien ,mais ya une photo du boitier de pedalier on voit un peu l'etiquette :axe /haut 526 et top tube 57.. donc pas un petit cadre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités