GTMAN a écrit:Quand vous parlez d'insert, ça correspond à quoi ?
La partie plastique de la chaussure ou la partie métallique (fixation)
GTMAN a écrit:Connaissez les chaussures de vélo compatible seedplay, c'est à dire 4 trous pour avoir une hauteur sur axe de 8.5 mm (je connait Lake mais c'est hors de prix).
J'attend vos propositions.
Merci
GTMAN a écrit:Connaissez les chaussures de vélo compatible seedplay, c'est à dire 4 trous pour avoir une hauteur sur axe de 8.5 mm (je connait Lake mais c'est hors de prix).
J'attend vos propositions.
Merci
lorentz a écrit:j ai rencontré dernierement un représentant sidi et je lui ai demandé pourquoi il n y avait pas de fixation 4 trous pour les speedplay.Il m a répondu que look et time s etait mis d accord pour une fixation a 3 trous et que ce n etait pas a sidi de changer son standart( 3 trous) mais a speedplay de changer son systeme et donc de passer de 4 a3 fixations
lorentz a écrit:j ai rencontré dernierement un représentant sidi et je lui ai demandé pourquoi il n y avait pas de fixation 4 trous pour les speedplay.Il m a répondu que look et time s etait mis d accord pour une fixation a 3 trous et que ce n etait pas a sidi de changer son standart( 3 trous) mais a speedplay de changer son systeme et donc de passer de 4 a3 fixations
rickyfirst a écrit:lorentz a écrit:j ai rencontré dernierement un représentant sidi et je lui ai demandé pourquoi il n y avait pas de fixation 4 trous pour les speedplay.Il m a répondu que look et time s etait mis d accord pour une fixation a 3 trous et que ce n etait pas a sidi de changer son standart( 3 trous) mais a speedplay de changer son systeme et donc de passer de 4 a3 fixations
Cela s'appelle une réponse de représentant
stevan11 a écrit:et vos roulementsvous les changez quand? je viens de tel chez gir's qui me disent quand le roulement à aiguille est mort, il faut jeter les pedales
car pas demontable! alors que je viens dans sortir 8 sur mes 4 paires
et que je viens de les remplacer
Rhodo
As tu trouvé des ceramiques ??
Pédales Speedplay Zéro CrMo
Modèle d'accès à la gamme Speedplay; les Zéro CrMo permettent de comprendre la philiosphie Speedplay, ou d'équiper un deuxième vélo. Hormis l'axe en CrMo, plutôt qu'en Inox ou en Titane, ce qui se traduit par un poids légèrement supérieur, les Speedplay zéro CrMo sont identiques technologiquement parlant aux autres modèles de la gamme Zéro.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités