ufolep60 a écrit:jay842 a écrit:salut yun, t'as fait quoi à tes leviers sram red pour que tu les appelle "tunés"?
Ils sont poncés.
d'accord j'avais vu cela , mais si y'a rien d'autre c'est vraiment minimaliste pour utiliser le terme tuné!!!!
ufolep60 a écrit:jay842 a écrit:salut yun, t'as fait quoi à tes leviers sram red pour que tu les appelle "tunés"?
Ils sont poncés.
jay842 a écrit:ufolep60 a écrit:jay842 a écrit:salut yun, t'as fait quoi à tes leviers sram red pour que tu les appelle "tunés"?
Ils sont poncés.
d'accord j'avais vu cela , mais si y'a rien d'autre c'est vraiment minimaliste pour utiliser le terme tuné!!!!
lpikachu58 a écrit:Tu l'as prise chez qui?
MIMI 25 a écrit:Le projet de duduche est terminé mais le tiens m'intérresse tout autant!
Pour ta fourche,après la Scapula c'est celle qui a le plus de classe
A+
xadubo33 a écrit:Un beau projet Ti de plus, sinon pour la demi lune de la TdS pourquoi ne pas la réaliser en carbon, dans une chute de pivot de fourche cela le fait bien.
@+sportivement
yun a écrit:Oui je n'ai pas de dremel, mais j'en connais un qui va m'arranger cela dans les règles de l'art
ufolep60 a écrit:Yun, ton projet est
La fourche est magnifique, et la finition semble vraiment excellente.
hidalgo a écrit:yun a écrit:Oui je n'ai pas de dremel, mais j'en connais un qui va m'arranger cela dans les règles de l'art
a bon qui
yun a écrit:Sur le capot du haut pas de soucis c'est impec mais sur le bas c'est chaud !
neo a écrit:10 gr!!!!! minimum
david74 a écrit:c est un projet en roues de 650 ??
Jojo13 a écrit:Superbe cette fourche!!!
Beau projet, vivement le montage fini.
A+
Klarf a écrit:yun a écrit:Sur le capot du haut pas de soucis c'est impec mais sur le bas c'est chaud !
je te conseille quand même de changer la partie haute, au moins pour le gain de poids
samuel a écrit:Tu peux te faire une demi coquille en utilisant un morceau de tds carbone ; pas besoin de Dremel, tu perce en respectant l'écartement et le diamètre des rails, puis tu coupes en deux par le milieu ; 10 g mini de gagnés et très fiable, je roule avec ce système sans problème (sur les conseils d'un forumeur ) . Attention au serrage, vas-y progressivement... Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités