MIMI 25 a écrit:J'ai eu un peu le même dilemne que toi et mon choix s'est porté sur un panachage av 303 et arr 404
A+
hugo a écrit:je pense que les 303 seraient plus adaptés à mon usage! Je les utilise sur tous les types de courses (j'évite sur les courses un peu tendues genre vire vire ou je risque de les abimer, pour le peu qu'il y a à gagner...), et elles y sont plutot satisfaisantes dans tous les cas! Par contre je suis quand meme moins à l'aise pour frotter en peloton quand y a un peu de vent!
hugo a écrit:Si les 303 esthétiquement te plaisent, prend les, je pense que c'est le mieux, et à mon avis tu dois pas perdre beaucoup en aérodynamique, mais tu seras plus à l'aise et polyvalent, et apparemment tu fais quand même des circuits difficiles! En plus si tu as une lenti pour les chronos, tout va bien!
janpol404 a écrit:roues avant
Schwinn a écrit:Salut,
Me concernant, cela ne me paraît pas si improbable que ça. Il ne faut pas oublier que ce sont des Tufo Elite Jet qui sont montés dessus. Avec une autre paire de boyaux, tu les retrouves tes grammes en moins
avan87 a écrit:il faudrait la poser à plat sur la balance (en equilibre sur le moyeu) et rajouter les blocages à coté pour voir la différence
flanders a écrit:ce sont des zipp 303
Olivier Comment a écrit:
Cette personne m'avait informé que Zipp avait commercialisé une série avec des jantes 2010 et moyeu 2009 rayonnées 24 et 20, qui s'apparentait plus à des roues de cyclocross. J'étais donc fortement intéressé par ce produit...et cette m^me personne m'a dirigé chez Aguisa.
Tejee a écrit:Effectivement ce n'était pas du 16 rayons. Ce qui est drôle dans tout cela c'est que officiellement les roues sont des shimano ... Ils n'ont pas osés coller des stickers sur les 404
Cela prouve encore une fois que quand le matos est mauvais ils n'hesitent pas à aller piocher ailleurs.
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