Maintenant faut trouver le cadre

pat xaran a écrit:Pour les poignées et les cables exter si tu veux participer aux concentrations de vélos anciens c'est une quasi obligation. Ce qui est le cas ici et les boyaux ont été choisis pour pouvoir rouler sur "les routes blanches" de Toscane sans revêtements, des Veloflex Sprinter, par exemple, n'auraient pas fait 10 kms dans ces conditions. Le vélo sur la photo est présenté dans la config pour l'Eroica de l'année dernière, donc certains aspects du montage en conséquence.
pat xaran a écrit:Suffit de demander![]()
Un Gios monté full Campa Record anniversaire, vélo d'un copain remonté entièrement à neuf l'année dernière.
faber a écrit:Très belle pioche ! Reste à voir si tu arriveras à te faire à l'ergonomie de leviers avec guidage externe (moi j'y arrive pas)...
Il ne faut pas une clé allen spéciale pour serrer le câble dans les Delta ?
hidalgo a écrit:merci, mon projet est quasiment terminé , manque guido, concernant les poignets j'ai du mettre autre chose , je voulais un montage flat bar mais le cintre ne le permet pas, le résultat est pas mal.
GaryTurner a écrit:Pour rester sur la vague , 1910 : fourche à lames , amorto arrière !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 21 invités