cool120 a écrit:?? monté il y a 2/3 mois...
cool120 a écrit:ça se répare des CCU ? ok il y a le programme mp3, mais après si tu casses...
Pour les ENVE on peut commander la jante seule en 20-24-28, sur le site
Marech 77 a écrit:Oh le gars, c'est la "place des clichés" . Premièrement les Ax ou tune sont dans les selles les plus confortables si tu aime les selles avec une forme creusée, sinon pour les formes plates, une saevid est pas mal aussi.
Pour le freinage, ayant eu avant des Sram force et des shim DA, je peux te dire que mes Ciamillo Négative G freinent aussi bien, voir mieux, en étant bien plus léger.
Tu n'as pas du lire bcp le forum toi
Coolvdp a écrit:Une petite Selle Tune ou Ax lightness (88gr), Speedplay, Guidoline, étrier de freins Zero gravity(193gr) et j'arrive à 5.85kg moi...
riders65 a écrit:Yes mais les selles AX lightness risquent de faire mal au c..l. Il me faut quelque chose de confortable (triathlon longue distance et peut être Embrun en 2013...)
Marech 77 a écrit:Pour le freinage, ayant eu avant des Sram force et des shim DA, je peux te dire que mes Ciamillo Négative G freinent aussi bien, voir mieux, en étant bien plus léger.
Tu n'as pas du lire bcp le forum toi
rickyfirst a écrit:Comme d'habitude, un freinage, c'est une poignée, un étrier, des portes patins, des patins et une surface de jante. A cela s'ajoute le poids de l'utilisateur et la région d'usage. Donc si l'on veut comparer objectivement, il faut balayer toute ces variances pour avoir une information valable.
jeje91 a écrit:
sinon on peut proposer aux coureurs du tour des zéro G pour descendre les cols
jeje91 a écrit:tu as oublié aussi le cable (teflon ou pas), la gaine, la température et le coefficient de la marée
rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:
Basso a gagné le giro en Zero G
carbon_928 a écrit:jeje91 a écrit:tu as oublié aussi le cable (teflon ou pas), la gaine, la température et le coefficient de la marée
Que tu ne soit pas convaincus, pourquoi pas.... mais de là à les dénigrès totalement...
Je fesait 75 kg, j'ai des étries light et j'ai descendu des cols au taquet sans aucun problèmes...
Et au quotidien, je descend toujours comme un allumé,... je n'ai jamais eu de problèmes ou de frayeurs...
Mais je ne les mettrai tout de même pas au niveau des DA...
jeje91 a écrit:ha bon, toute mes excuses, je vérifierai l'equipement des courreurs avant de balancer des conneries
c'est bon les gars...., vous pouvez tous acheter des zéro G ça freinnnnne nikel basso a gagné le giro
jeje91 a écrit:
je dénigre pas, j'en ai eu des ZG de base, puis des Négative axe inox,
je réagit sur le fait qu'ils freinent aussi bien voir, mieux que des DA..that's all les bilout
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités