Tenue Ekoi

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Tenue Ekoi

Messagede warson35 » Lun 13 Avr 2015 09:55

C' est cher donc c ' est de la qualité!!! Ekoi : prix raisonnables donc c' est de la m....!!!
moi j utilise pas mal de produit Ekoi et franchement rapport qualité prix difficile de trouver mieux!!
warson35

Messagede Sammy Sanchez » Lun 13 Avr 2015 10:01

warson,

Je pense que tout le monde aime un bon rapport qualité-prix si possible.
Sammy Sanchez

Messagede J2M974 » Dim 28 Juin 2015 17:47

Trés satisfait j'ai trois tenues (NoPain No gain/Sunlight/Squadra Corsa) toutes avec le chamois HT90 aerosotto, le maillot sunlight est vraiment TOP il sort vraiment du LOT!!!!!!
J2M974

Messagede benoitgir » Lun 29 Juin 2015 11:20

Petit retour sur le cuissard Ekoi Carbon que j'utilise depuis un an, confort ok pour moi, même après 8h de selle.
Par contre les bretelles glissent un peu, et les coutures ont disparu au niveau de l'assise...
Acheté en promo pas bien cher, quand même du bon matos !
benoitgir

Messagede cedricg21 » Jeu 2 Juil 2015 08:01

Je viens de commander un ensemble Ekoi Top Performance (soldés à 50% au passage), est-ce que cela sera une bonne affaire... ça c'est une bonne question, je vous redonnerais mon ressenti une fois réceptionné et essayé sur plusieurs sorties. J'ai acheté en même une paire de gant... bref... à voir.
cedricg21

Images: 1

Messagede J2M974 » Mer 15 Juil 2015 16:18

je viens d'essayer la sous couche Squadra vraiment efficace par temps frais!!!!
J2M974

Messagede Didier_B » Ven 2 Oct 2015 13:14

Bonjour à tous,

J'ai vu une pub dans le numero d'octobre du cycle, que l'on m'a prêté (et que j'ai rendu), avec un code réduc pour Ekoi.

Quelqu'un peut-il me le repréciser ?

Merci.
Didier_B

Messagede pilote14 » Dim 4 Oct 2015 17:19

Didier_B a écrit:Bonjour à tous,
J'ai vu une pub dans le numero d'octobre du cycle, que l'on m'a prêté (et que j'ai rendu), avec un code réduc pour Ekoi.
Quelqu'un peut-il me le repréciser ?
Merci.

voir MP
pilote14

Messagede Didier_B » Mer 7 Oct 2015 05:27

Merci Pilote14.

Aujourd'hui, il y a 25% de remise sur les maillots ML, dont celui que j'ai commandé...
Didier_B

Messagede Zeo » Mer 7 Oct 2015 20:28

Si tu référence toutes les "promos" ekoï t'as pas fini! :D
Zeo

Messagede actarus76 » Mar 3 Mai 2016 10:50

Voulant commander une paire de lunettes photochromiques pour remplacer les miennes rayées, j'ai consulté l'historique de mes commandes Ekoi.

Quelle surprise en voyant que les solaires commandées en aout 2014 au tarif catalogue (sans remise donc) à 49€ sont aujourd'hui à 79€ :o :shock:
Effet sponsoring chez quelques pros ?? :evil:
Transactions 100% satisfait : Goldo, KuotapoWaa

Sur TV, 100 % : juandeda, philtrichet, domjko, gnip, tititico
5% : vanouten
actarus76

Images: 1

Messagede Doc holliday » Mar 3 Mai 2016 12:06

C'est vrai que les tarifs Ekoï ne me font plus autant saliver qu'il y a quelques années. Effet d'accoutumance ? La preuve en est que non !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Doc holliday

Images: 38

Messagede jupiter » Mar 3 Mai 2016 12:08

Le problème des tenues Ekoi, c'est que trop de monde les portent. Rien que dans mon club, 5 en ont. On dirait la tenue d'une équipe professionnelle qui s'appelle Ekoi. :lol:
jupiter

Messagede Doc holliday » Mar 3 Mai 2016 12:16

jupiter a écrit:Le problème des tenues Ekoi, c'est que trop de monde les portent. Rien que dans mon club, 5 en ont. On dirait la tenue d'une équipe professionnelle qui s'appelle Ekoi. :lol:

Alors honnêtement, ça je m'en contre-fous ! Je trouve (même si cela à tendance à augmenter) que ce sont des produits avec un très bon rapport qualité/prix.
Outre les tenues que l'on nous donne au club, celles que je dois acheter viennent de chez Ekoï.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Doc holliday

Images: 38

Messagede jupiter » Mar 3 Mai 2016 12:24

Chacun son truc, moi mes tenues, je les ramène des voyages à l'étranger, ce qui fait qu'elles sont uniques. Il n'y a que moi qui en a. Je n'ai jamais aimé ressembler aux autres. ;)
jupiter

Messagede Zeo » Mar 3 Mai 2016 12:30

Oui enfin faut pas être trop regardant sur la qualité quand même.
Les peaux vieillissent vite, les coupes sont parfois aléatoires et pour parler des lunettes les "verres" sont loin d'être du haut de gamme. (reflets notamment)

Bref quand c'était 40€ le cuissard ou les lunettes c'était valable, maintenant...

C'est clairement l'exemple d'une marque qui mise tout sur le marketing en surfant sur les tendances. Mais bon ça a l'air de marcher.
Zeo

Messagede BUBU » Ven 10 Juin 2016 11:00

petit up du sujet
pr revenir aux coupes aléatoires... quelle désillusion quand j'ai pu enfin essayer mon cuissard court modèle gel carbone (acheté en déc 2015) sur le vélo,
il remonte dès les premiers coups de pédale à mi cuisse ! pourtant j'avais déjà changé de taille S => M après juste essai statique
franchement on peut pas dire que c digne d'un cuissard à plus de 100€ ? j'ai contacté le SAV et vu que je l'ai porté une fois, ils peuvent rien faire ? et c'est normal ils sont taillés comme ça....

bref déçu, pourtant on peut pas dire que je suis un mauvais client :
-tenue complète hiver : veste + collant (d'ailleurs la peau basique est nulle...)
-veste seule hiver + cuissard long
-lunettes avec 2 verres
-gants hiver
-maillot ML * 3 (dont 1 qui coupe tt sauf le vent :-))
-maillot ss manches
-maillot MC * 2
-chaussettes diverses

ça commence à faire, non ? je dirais que dans 1 cas sur 2 suis pleinement satisfait, pr le reste vu svt le prix d'achat on en a pr son argent...
vs me direz pourquoi t'achètes chez ekoi ? bein tt simplement
1. j'ai pas trop la possibilité d'aller en boutique vélo
2. quand je peux y aller, y a jamais du S donc faudrait forcément commander et si ça va pas, je vois bien la gueule du vendeur...
3. tarifs raisonnables

EKOI t'achètes, t'essaie et si ça va pas tu renvoies gratos et facilement via ta BAL ! c'est quand même bien pratique quand t'es père de famille bien occupé en semaine et pas envie d'aller en magasin surtout de vélo (vu la tête de madame) le week end !

ça n'empêche que j'ai aussi du castelli et aussi du assos et ce sont vraiment des bons produits si on tape direct dans la bonne taille ! c'est la même différence entre kalenji et salomon par ex...
@+ BUBU
BUBU

Précédente

Retourner vers Route