mdlbuz a écrit:Vive l'usb 2
Ça promet à l'avenir si ça fonctionne. Devoir attendre 3 plombes pour créer un parcours
mdlbuz a écrit:Si, ça transfert beaucoup plus vite.
Là, ça fait plus de 2 heures que ça transfert et y en reste encore pas mal
specialguest a écrit:Trouve rien pour créer un parcours
http://connect.garmin.com/course/create
cocher rester sur la route
dessiner le parcours en cliquant à partir du point de départ toutes les intersections
aller jusque point d'arrivée
cliquer enregister
cliquer envoyer vers l'appareil
transférer le parcours sur le 810 branché
çà devrait fonctionner
sur le 810, fichiers (icone gauche) / parcours / choisir le parcours / rouler
mdlbuz a écrit:Bon, j'ai insisté, et réussi à priori à créer un parcours qui passe par des chemins.
J'ai dit à basecamp de l'envoyer au gps dans la micro SD, sauf que je ne le trouve pas quand j'allume cette daube
Ca commence sérieusement à me gaver ce Garmin
mdlbuz a écrit: anglophobe
mdlbuz a écrit:Pour être anglophobe, j'y suis et je le reconnais.
Et réfractaire aussi à beaucoup de trucs modernes du net comme face de bouc ou autre du même type
Klarf a écrit:L'edge 800/810 est fait pour être utilisé avec les logiciels Garmin (Base camp, et l'ancien Map Source). Ceci dit, tu peux utiliser n'importe quel services de création de parcours (personnellement j'utilise bien Carto Explorer) que ce soit en ligne ou sur ton ordinateur. C'est pour cela qu'en plaçant ton fichier GPX dans le dossier NewFile, le GPS va convertir le format en format FIT (plus compact et rapide sur le GPS) au premier démarrage du GPS (et il supprime le fichier GPX).
mdlbuz a écrit:C'est clair que le manuel est très limité. L'aide en ligne est assez succincte également.
Et il faut être anglophobe pour avoir vraiment toutes les infos.
Pas top
gandolfi13 a écrit:Chalut à toutes et à tous,
Comme j'ai des problèmes avec ma ceinture fc de mon 810 , et que apparemment c'est un problème récurant.
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé une ceinture d'un compteur de vélo polar e si çà fonctionne correctement sur le garmin 810.
merci d'avance pour vos réponses
Apluche
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités