Klarf a écrit:Avec la batterie intégrée, un 10cm suffirait
J'ai essayé les notification sms avec l'egde 1000, avec un téléphone sous Android 4.2.2 ça ne marche pas
jordan-keops a écrit:C'est quoi ble et bt???
arnaud_74 a écrit:edge 1000 connectable donc qu'avec DA 9000 di2 et ultegra 6800 Di2? pas avec mon DA 7970 Di2?
Verbal a écrit:Je me pose la même question pour remplacer mon gsc10 sur mon edge 510.
Auriez vous une photo des capteurs montés? Je cherche en vain sur le net...
Merci à vous.
arnaud_74 a écrit:ou trouver ce D Fly? matériel vélo n'ont font plus?
Verbal a écrit:Ces capteurs sont ils saisis fiable et précis que ceux de l'antique gsc10 à aimant?
Ils me tentent bien mais juste pour débarrasser mon edge 510 du gros boîtier du Gsc10.
Klarf a écrit:Ne cherche pas, le dura ace 10v n'a pas le même système de câblerie. Ici on parle de la nouvelle câblerie e-tube. Il n'existe plus que ça depuis le premier ultegra.
1sanglier : 25cm de câble (je n'avais pas plus court) entre la batterie interne et le d-fly. Je n'ai pas changé l'ancien câble reliant la batterie, qui est maintenant connecté au d-fly.
Doc holliday : merci pour l'éclairage, malheureusement Android à été délaissé face à iOS, vu que cela est compatible Android depuis 10j à peine. Je vais ré tester, la connexion au bt et ble est automatique ? J'ai pas l'impression que le garmin le propose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités