LionelB a écrit:Une slx d'occaz je ne le sens pas trop. La fourche est un element fondamental de securite.
STEF06 a écrit:Attention ma Slx etait neuve et non une occasion et mon pivot en 1 1/8 et non conique, a priori le rake est sur toute les tailles le mien est en M, en 2013 le velo etait livre avec une Columbus carve mais elle pese un rat mort ...
rickyfirst a écrit:augmentation déport = augmentation chasse = plus de stabilité moins de maniabilité
Dans ton cas, c'est diminution déport = diminution chasse = moins de stabilité plus de maniabilité
STEF06 a écrit:Bon j'ai fait quelques recherche pour les fourches 1 1/8 avec rake de 45 et j'attends vos avis : ritchey pro carbon, ITM 4 modèles dispo alhena, hadar, pyro et ursa et pour finir cannondale save et six donc pas mal de choix quand même ....
BenoiX a écrit:rickyfirst a écrit:augmentation déport = augmentation chasse = plus de stabilité moins de maniabilité
Dans ton cas, c'est diminution déport = diminution chasse = moins de stabilité plus de maniabilité
Faux, augmentation du déport = diminution de la chasse, et vice-versa.
STEF06 a écrit:J'avais vu la minimal mais mon cadre est en jeux de direction intégré (j'avais oublié de le préciser) il me semble qu'elle est prévu pour du non integré et la Tusk pèse 400 gr ...Pour bien moins cher je peux avoir des Cannondale pour pour le meme poids voir un peu moins meme, Pas d'avis sur les ITM ????
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