carbotof a écrit::D pour te dire theo, je crois que ullrich a toujours roulé en turbomatic en phase d'entrainement et dans ses premières compétitions et après en ax lightness.
il a cassé un chariot carbon à la classica san sébastian en 2004, ce qui l'a contraint à l'abandon
pour ton cas, toutes les selles que tu compares ont en commun une bonne réputation de confort et de finition
ton choix est cornélien, la seule façon est de pouvoir essayer, mais si tu veux tenter un achat neuf sans te ruiner prends la corima
carbotof a écrit::D pour la selle générique j'en ai acheté une, quand j'aurais fait l'essai je te dirais ce que j'en pense, car j'ai (ou j'ai eus ) flite evo1, slr carbon, aspide composite (c'est la seule que je ne recommande pas, avec c'était
theo a écrit:la "générique" postée par sauvagnon 64 a l'air pas mal non plus, on dirait la slr un peu, la coque semble similaire.. plus lourde que la corima aussi..
D'ailleurs si quelqu'un a une corima à vendre...
sauvagnon 64 a écrit:theo a écrit:la "générique" postée par sauvagnon 64 a l'air pas mal non plus, on dirait la slr un peu, la coque semble similaire.. plus lourde que la corima aussi..
D'ailleurs si quelqu'un a une corima à vendre...
elle est un peu plus large, la coque est un peu plus rigide et elle fait 30gr de plus, mais je la trouve plus agréable . J'ai eu et j'ai encore plusieurs SLR dont l'évolution et la carbone, mais elles sont moins adaptées à ma morphologie
pa76000 a écrit:@ Ange
J'adore
Quelle marque ?
personne pour m'aider svpneo a écrit:je remonte ce post car je vais me separer de ma selle slr kit carbonio qui ne me convient pas meme avec un cuissard assos fi 13,avant j'avait un fizik gobi qui etait confortable mais tres lourde, je recherhe une selle tout carbone qui s"adapte a mon fessier mais pas plate comme la slr,beaucoup de personnes parlent de ax lightness endurance,est ce q' elle s'adapte sur une tige use alien,j'aimerais vos avis, ou en trouver meme d'occasion.merci d'avance
Ange a écrit:Et ça, ça vous inspire quoi ?
112g - 70€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités