kommando52 a écrit:
ThierryG a écrit:kommando52 a écrit:
Ce plan n'est pas identique à celui présenté par Jean Pierre en mai 2016 : angle de TDS, hauteur de selle, longueur du tube "horizontal", hauteur de douille de direction, drop selle/cintre...
Changement postural ou erreur ?
kommando52 a écrit:ThierryG a écrit:kommando52 a écrit:
Ce plan n'est pas identique à celui présenté par Jean Pierre en mai 2016 : angle de TDS, hauteur de selle, longueur du tube "horizontal", hauteur de douille de direction, drop selle/cintre...
Changement postural ou erreur ?
Oui tu as raison c'est assez différent (voir même opposé en terme d'angle de tds). En fait j'ai toujours eu tendance à être assez reculé sur mes vélos mais depuis 2 saisons maintenant que je (re)fais du cyclo-cross j'ai chopé plus de force dans les quadriceps et je me suis naturellement avancé sur mon route jusqu'à cet angle de 73,8° ; ce qui m'a obligé tout aussi naturellement à relever la hauteur du cintre : je suis maintenant moins en appui sur les bras (les cervicales me disent merci) et au contraire je casse mieux les coudes à l'équerre (donc meilleure position aéro avec un dos presque plat et la tête baissée sans contraintes).
Finalement comme dit JPLV : "on a bien fait d'attendre pour le souder ce cadre"
(par contre, ça ravive l'impatience !!)
Fireblade07 a écrit:(par contre, ça ravive l'impatience !!)
Tu as passé commande chez JP?
lebad a écrit:Sympa de partager tout ça, merci !
(par contre, ça ravive l'impatience !!)
levacon a écrit:moi aussi je suis passez d un angle de selle a 74 degré au lieu de 73.5
55 mm bec de selle axe de pedalier au lieu de 60 mm
et manivelle 172.5 au lieu de 175
JP
ThierryG a écrit:levacon a écrit:moi aussi je suis passez d un angle de selle a 74 degré au lieu de 73.5
55 mm bec de selle axe de pedalier au lieu de 60 mm
et manivelle 172.5 au lieu de 175
JP
Si ce n'est pas indiscret, quelle est ta hauteur de selle Jean-Pierre ?
kommando52 a écrit:Avec le triangle arrière :
ThierryG a écrit:kommando52 a écrit:Avec le triangle arrière :
Les bases sont cintrées ?
Tuut a écrit:Cool !
Arrière asymétrique de 10mm
La fourche carbone c'est une fkc ?
Tuut a écrit:Mmmh hate de voir ça sous tous les angles
Tu n'as pas précisé le diamètre du tube diagonale en disant celui des autres on peut savoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités