FredVT a écrit:deda c'est pas du 31,6 ? (standard propre à eux?)
Donné à 31.7mm de diamètre.
minirom a écrit:FredVT a écrit:deda c'est pas du 31,6 ? (standard propre à eux?)
Donné à 31.7mm de diamètre.
minirom a écrit:Ca fait 0,1mm de moins.
Herminator a écrit:tiens juste un truc j'ai une potence rotor s1 avec un cintre deda newton et même serré au couple prévu, et un peu plus en butée le cintre descend quand je passe sur un dos d'âne ou un trou le cintre descend...
J'ai bien vérifié tout, j'ai essayé avec un peu de frein filet mais pareil....
Je vais essayer avec un peu de toile émerie....
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:Il y a les 2 possibles, le premier plateau dremelé et anodisé noir
Je crois que même comme ça il n'est pas aussi sympa à voir que le 2ème...
FredVT a écrit:Viennent d'arriver, en compact (entraxe 110) :
Nouveautés 2008 :
des 50 aéro plein noir, 52 aéro plein noir, 36 noir, 34 noir.
photos dès que je peux
rickyfirst a écrit:FredVT a écrit:Viennent d'arriver, en compact (entraxe 110) :
Nouveautés 2008 :
des 50 aéro plein noir, 52 aéro plein noir, 36 noir, 34 noir.
photos dès que je peux
Tu me mets un 34 noir de côté, je prends (Patrick te contacte )
mad benny a écrit:accélérateur de cadence, c'est l'impression que j'ai ressentie en montant mes rotor (en position 3). En mettant la position 2, a-t-on une impression de puissance?
duduche a écrit:Rigidité-esthétique ou bien poids ?
charmette1261 a écrit:
alors tu as choisis quoi Olivier ?
proracing a écrit: Au mettre une epaisseur en metal. Style cannette de Coca découpé.
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