LionelB a écrit:Heu non, ca existe en meca et en EPS
Cristo a écrit:LionelB a écrit:Heu non, ca existe en meca et en EPS
J'ai vérifié et on n'a pas la même info. Tu la tiens d'où ? En nouveautés 2018 j'ai la K7 11/32 niveau Chorus mais commune aux 3 groupes haut de gamme, et 3 dérailleurs arrière chape moyenne méca.
Je_67 a écrit:Pour tes roues normalement tu n'auras pas de probleme pour les passer en TA (12x135xou 12x142) car DT Swiss fait des adaptateurs pour ses moyeux
LionelB a écrit:Je_67 a écrit:Pour tes roues normalement tu n'auras pas de probleme pour les passer en TA (12x135xou 12x142) car DT Swiss fait des adaptateurs pour ses moyeux
Ils sont fort ces suisses ! Ca va m'éviter d'acheter une paire de Bora a disques
LionelB a écrit:Cristo a écrit:LionelB a écrit:Heu non, ca existe en meca et en EPS
J'ai vérifié et on n'a pas la même info. Tu la tiens d'où ? En nouveautés 2018 j'ai la K7 11/32 niveau Chorus mais commune aux 3 groupes haut de gamme, et 3 dérailleurs arrière chape moyenne méca.
Tu veux dire que les derailleurs chape moyenne ne sont pas dispo en EPS.
Je_67 a écrit:Tu vas partir sur quelle taille de plateaux et de cassette avec le Campa SR ?
Juhlen a écrit:Un vrai concours de passionnés comme toi, je suis même étonné que M. Le Vacon ne s'y aligne pas ?
Arph a écrit:Sur T-V tu trouves facilement des Aliante du modèle précédent, en bon état dans tous les niveaux de gammes si tu préfères l'ancienne à la nouvelle.