christ0703 a écrit:bonjour,
je recherche un moyeu avant 20 trous noir avec le même diamètre de flasque que les TUNE Mig70, soit 37.5mm.
si vous en connaissez, tenez moi informé....
christ0703 a écrit:descriptif moyeu TUNE mig70 : diamètre 37.5mm et distance centre moyeu/flasque : 35mm
descriptif moyeu DT SWISS 240S : diam 36mm et dist. 34.9mm
il y aurait donc une similitude entre ces deux moyeux. je peux donc à mon avis (vu que mes têtes de rayons sont largement vissé sur mes rayons actuellement) changer mon TUNE mig70 par un DT 240S sans avoir à changer les rayons ni têtes de rayons.
denismag a écrit:On ne peut pas dire que le TM1 soit un tensio très fiable , on peut s'en servir à la rigueur pour avoir une approche , mais jamais une mesure précise
Tu peux t'en servir par exemple , sur ta roue pour vérifier l’homogénéité des tensions sur l’ensemble du rayonnage . Pour faire un travail parfait et fiable , il faut un autre type de tensio
Perso j'ai le DT et que je fais ré étalonner chez DT . Pourquoi ne pas donner ta roue à un monteur ? Il te ferait cela nickel . J'ai un collègue sur Paris
dams a écrit:Pas de problème avec le tm-1 mais il est clair que la lecture est beaucoup moins précise qu'avec avec comparateur digital, que je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'y ait gouté.
krystau a écrit:Je cherche aussi les tensions des rayons pour une roue arrière DTswiss XR 1501 en boost (jante 22.5mm asymétique),
dams a écrit:Ta tension orl n'est pas indiqué parce que c'est ta tension rl qui la détermine.
Klarf a écrit:Habituellement on essaye d'être à plus de 60kgF côté le moins tendu. A cette tension les écrous ne se desserre pas tout seul (ou avec une force importante de déformation de la roue).
En boost tes tensions g/d seront moins éloignés qu'en pas boost.
yal63 a écrit:Bonjour à tous.
Je reviens poster ici car je n'ai pas avancé depuis mon post en page 203.
Je recherche une jante carbone à boyau de 20mm de large pour une hauteur d'environ 25mm et d'un ERD de 598mm, à 32 trous. Jante "light" bienvenue... (l'actuelle cassé est estimée aux alentours de 300gr maxi).
J'ai cherché pendant des heures chez les chinois, les français et les autres... je ne trouve aucun résultat ! Je dois être nul...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer un lien ou des mots clés ou n'importe quoi qui me permette de trouver l'objet tant convoité ?
Merci !
christ0703 a écrit:mon moyeu avant TUNE mig70 a (de nouveau) cassé cet après-midi en pleine compétitionc'est la 2eme fois que cela m'arrive depuis 2 ans !
mon problème est que je n'ai pas la possibilité de retourner ma roue au monteur de cette paire de roues car la société a été fermée fin 2016 (je viens de m'en rendre compte en leur envoyant un message ...).
Savez-vous si il y a un moyen pour avoir une prise en charge de la part de TUNE ?? ou si je peux passer par un autre revendeur qui a la possibilité de faire le relais avec TUNE.....
Car il n'y a que le moyeu qui est foutu.....
merci
Tuut a écrit:Le retour de l'inventeur de la roue magique![]()
https://micheldebien.jimdo.com/2017/04/12/se-nourrir-autrement/
[url]http://www.francesoir.fr/societe-transport/morts-de-cyclistes-sur-les-routes-il-fait-un-tour-europe-velo-pour-denoncer-hécatombe-fleau-accidents-automobilistes-michel-debien-periple-experience-journal-de-bord[/url]
En monoplateau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités