toto77 a écrit:Il existe des pneus tubeless en 650?
toto77 a écrit:Donc pneus ou boyaux?
lpikachu58 a écrit:toto77 a écrit:Donc pneus ou boyaux?
toto77 a écrit:lpikachu58 a écrit:toto77 a écrit:Donc pneus ou boyaux?
vi mais une bonne nouvelle quand même Hutchinson produit sont Fusion 2 en 650 depuis octobre.[/quote
Vi à quoi?
toto77 a écrit:Et alors quel serait ton choix...
toto77 a écrit:Et tu aurais du stock???
toto77 a écrit:Qu'est-ce que cela donne niveau poids de la jante; sur le site je n'arrive pas à voir la hauteur de la jante.
toto77 a écrit:Merci pour tous ces renseignements Cédric, je crois que je vais bientôt passer commande . Dernière question : que penses-tu des Ultremo ZX?
cr1_6.1 a écrit:je confirme pour les schwalbe: souci de fiabilité!
du coup , je suis repassé en Michelin Pro3 , sans souci, a part la difficulté de montage sur les jantes Aerohead en particulier!
cr1_6.1 a écrit:j'ai deja essayé le talc, ca change pas grand chose! a tel point que j'ai bousillé 2 chambres Conti Supersonic! a 9,90€ piece: grrrrr!!
par contre, les schwalbe se montent a la main sur les memes jantes, idem pour les GP 4000! ya que les Michelin qui sont "plus courts", facon de parler ! meme sur des Mavic Helium qui sont reputées basses, faut quand meme les demonte pneux a la fin !!
toto77 a écrit:Quelqu'un a déjà roulé en Pro4?
lpikachu58 a écrit:toto77 a écrit:Quelqu'un a déjà roulé en Pro4?
Oui moi la version service course. J'ai trouvé le confort ainsi que le grip assez moins bon que le Pro3 par contre, ils sont beaucoup plus durable et solide
toto77 a écrit:lpikachu58 a écrit:toto77 a écrit:Quelqu'un a déjà roulé en Pro4?
Oui moi la version service course. J'ai trouvé le confort ainsi que le grip assez moins bon que le Pro3 par contre, ils sont beaucoup plus durable et solide
Et dire qu'ils nous les vendent comme + accrocheurs et confortables que les Pro3; m'enfin ils sont quand même + durables/solides ce qui n'est pas un mal. Cédric, tu es d'accord pour dire que les Hutchinson sont "durs"?
xadubo33 a écrit:Quelqu'un sait il les marques qui continuent à avoir des cadres en 650 dans leur catalogue hormis les artisans/cadreurs, merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités