charmette1261 a écrit:J-M a écrit:
Sur le vélo de Julich.
Rotor ou O symetric?
Ullrich est en cervelo ??
1sanglier a écrit:Vraiment curieuse et extreme cette forme de plateau
J-M a écrit:1sanglier a écrit:Vraiment curieuse et extreme cette forme de plateau
Oui c'esdt vrai et je me demande quel est le but recharché :
+ de vélocité et/ou + de force?
Quel est l'intérêt d'une déformation extrême du (grand) plateau?
Quid du petit plateau?
jeffmla a écrit:charmette1261 a écrit:J-M a écrit:
Sur le vélo de Julich.
Rotor ou O symetric?
Ullrich est en cervelo ??
Ulrich n'est pas en Cervélo mais Bobby Julich Oui !
Voici les velo de geoffroy Lequatre d'agritubel sur le Tour Med qui vient de se terminer:
toupenet a écrit:d'après vous, combien ça coute de faire anodiser ses deux plateaux de pédalier Rotor ?
Je veux faire les miens en noire, et mettre des vis de plateau en rouge.
Il parait qu'il existe différent type d'anodisation. En fonction du nombre de bain que subissent les plateaux.
J'écoute de 20 à 75 € pour les deux plateaux.
l'écart est énorme.
toupenet a écrit:Hello fred, je viens juste d'acheter mon pédalier complet Rotor Agilis en 40 x 52.
Je ne vais pas remettre 139€ pour 2 plateaux anodisés.
Une boite de mon coin vient de ma faire un devis à 50 € pour les deux plateaux. Ils parlent d'une anodisation en trois bains.
Le commercial passe un lundi à mon imprimerie et je lui donne les plateaux pour qu'il me les rende en fin de semaine pour que je puisse rouler avec le weekend.
Je vais voir ce que ça donne.
20€ ce n'est pas la ruine. 50€ ça commence à faire. Je serai intransigeant sur la qualité.
proracing a écrit:il y a deja une trés grosse partie des modéles qui sont dispo en noir et en Argent
1sanglier a écrit:oui, cela correspond a ce que les gens du forum ressente.
Contrairement à l'article du cycle de mars (n° 373) dans lequel il y a un essai des plateau qring dans lequel il ressort que l'utilisation de ces plateaux induit une fatigue en plus.
C'est curieux non ??
Je precise que j'ai lu l'article rapidement en librairie
rickyfirst a écrit:Du vrai journalisme. Très bien structuré, rédigé et hônnete.
1sanglier a écrit:oui, cela correspond a ce que les gens du forum ressente.
Contrairement à l'article du cycle de mars (n° 373) dans lequel il y a un essai des plateau qring dans lequel il ressort que l'utilisation de ces plateaux induit une fatigue en plus.
C'est curieux non ??
Je precise que j'ai lu l'article rapidement en librairie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités