kawaite a écrit:Savez pourquoi sur 2 edge 1000 , avec le même parcours téléchargé, 1 a les infos de guidage sur le haut de l'écran et pas le 2 ème?
Alors que les réglages sont les mêmes.
MANU a écrit:J'ai une question concernant la cartographie Garmin cycle maps du Edge 820 (Si je me trompe pas c'est la même que sur le Edge 1000).
Est-elle suffisamment détaillé pour une pratique VTT ? Actuellement j'ai un edge 705 avec cartographie topo France V3 pro.
Le Edge 820 n'a pas de carte micro SD, puis-je transférer mon fichier gmapsupp.img du topo V3 pro dans le edge 820 ?
Goldo a écrit:Bonjour
J'ai les clips de la coque qui se sont rompus, de ce fait, je ne peux plus fixer mon edge sur le support de compteur. Pendant la sortie ce matin il est donc tombé du support!!! Heureusement que je mets toujours la dragonne par sécurité. Ce compteur n'a jamais subi aucun dommage, je fais toujours attention de bien le clipser jusqu'en buté et je suis surpris par ce genre de défaillance ! Cela vous est il déjà arrivé ? Seule option possible, changer la coque... une idée du coût ?
Merci pour vos témoignages.
dyson a écrit:salut
qu'utilises tu comme support?
avant j'utilisais un zipp qui m'a foiré 2 garmin 1000 comme le tien
ils ont été pris en garantie par garmin car eux ne te changent pas la coque inférieure mais te changent l'appareil entier
depuis je suis passé au k edge et plus de soucis...
Goldo a écrit:dyson a écrit:salut
ils ont été pris en garantie par garmin car eux ne te changent pas la coque inférieure mais te changent l'appareil entier
J'utilise un Barfly. Mais je déconseille fortement ces supports.
Pour la prise en garantie, je suppose que si l'appareil vient d'avoir 2 ans... c'est râpé ?
Et le cas échéant ça prend combien de temps?
Merci pour vos conseils.
denismag a écrit:Bonjour à tous,
Un ami a le 1000 Explorer et me demandait s'il était compatible avec son SRAM e-Tap , notamment pour avoir la position des dérailleurs , comme on peut l'avoir sur les autres ( tel le 520 et 820 ) .Votre avis ? Merci d'avance.
dyson a écrit:Goldo a écrit:dyson a écrit:salut
J'utilise un Barfly. Mais je déconseille fortement ces supports.
Pour la prise en garantie, je suppose que si l'appareil vient d'avoir 2 ans... c'est râpé ?
Et le cas échéant ça prend combien de temps?
Merci pour vos conseils.
ben le k edge c'est sur le route
j'utilise un barfly sur le chrono et pour l'instant rien a dire
au contraire c'est le meilleur support que j'ai eu
pour la garantie oui c'est 2 ans chez garmin
et entre l'envoi et le retour ca avait pris 10 jours
contacte garmin france, ils t'en diront plus
Klarf a écrit:Normalement les modèles explore ne permettent pas de communiquer avec un etap ou encore un di2.
C'est une fonction en moins de cette version.
dyson a écrit:avec le k edge aucun jeu
avec le garmin d'origine non plus mais je suis pas fan
et en barfly je n'ai aucun jeu au contraire il serre presque un peu trop, mais je prefere ca...
c'est le modele TT que j'ai
et cherche pas pour ton ailette de garmin qui est partie, ca vient du fait que les supports laissent du jeu au GPS
hyperion66 a écrit:Petite question à ceux qui possèdent le Edge 1000.
Quand vous suivez un parcours (import GPX ou autre) et que vous êtes sur une page autre que celle affichant la carte, votre Edge 1000 revient sur la page carte lors des changements de direction ou pas ?
Moi, ce n'est plus le cas depuis un bon moment. Ca ne fonctionne que si je sélectionne retour au départ en cours de trajet par exemple. Sinon, si je suis un parcours, je suis obligé de rester sur la carte pour savoir où aller
kindofblack a écrit:Mise à jour de la carto interne disponible !
Klarf a écrit:La mise à jour est grosse, mais elle écrase la carte qui est sur le GPS, donc aucun soucis pour la faire. Quand tu fais la mise à jour avec Garmin Express il te dis quoi ?
polo66 a écrit:C'est la même question que je posais il y a quelques jours. J'ai du acheter une carte 32 Mo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités