denismag a écrit:Optimisation terminée pour mon Fluidity a 6,56 grs
Ajaj a écrit: Idem pour les pédale look keo blade, même si time fait des pédales intéressantes, les blade moi j'adore.
Ajaj a écrit: Quand a la batterie campagnolo vu la guele de la carte electronique pour l'instant l'intégration je pense que c'est assez compliqué.
Klarf a écrit:La potence time est vraiment grosse...
Klarf a écrit:En vrai elle fait plus mastoque que ça, elle est bien plus grosse que le cintre. Il faut s'habituer certainement.
olivierb a écrit:Pas d'accord, elle se marie parfaitement avec les cadres et cintre TiME ...
samuel a écrit:Yes . Vivement l'intégration de la batterie dans le tube de selle !
SCUDV2T a écrit:olivierb a écrit:Pas d'accord, elle se marie parfaitement avec les cadres et cintre TiME ...
L'approche uniquement esthétique est une affaire de goût mais il faut mettre à son crédit une rigidité irréprochable et une finition à mon sens parfaite.
J'ai opté pour cet emsemble cintre/potence TIME et je ne regrette en rien mon choix. L'association est dotant
mise en valeur depuis que j'ai libéré le cintre du support Edge précédament installé au profit d'un support frontal K-Edge CNC. Je comprends que certains trouvent a redire sur le design de la potence mais perso je suis fan.
@+
FredV a écrit:Magnifique ton spad, je suis nostalgique de cette génération de Time (et je regrette un peu d'avoir vendu mon VXR...).
Je trouve que les RXR / ZXR trop "taillés à la serpe" même si ça doit sans doute être de très bon vélos.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 23 invités