Klarf a écrit:Pour avoir testé une k7 red 10v sur un ultegra 11v... Ça passe étonnamment bien.
-seb- a écrit:Klarf a écrit:Pour avoir testé une k7 red 10v sur un ultegra 11v... Ça passe étonnamment bien.
Moi ce serait cassette ultégra 10v et groupe ultégra 11v...je vais faire quelques essais, mais plus que le shifting, je n'ai pas envie d'exploser la chaîne en pleine sortie.
domino a écrit:-seb- a écrit:Klarf a écrit:Pour avoir testé une k7 red 10v sur un ultegra 11v... Ça passe étonnamment bien.
Moi ce serait cassette ultégra 10v et groupe ultégra 11v...je vais faire quelques essais, mais plus que le shifting, je n'ai pas envie d'exploser la chaîne en pleine sortie.
pas de soucis , cela fonctionne tres bien .
bhg6 a écrit:bonjour
je voudrais savoir si il est possible de monter des leviers ultegra 11v avec des dérailleurs ultegra 10v et quel sont les difference entre le derailleur 11v et 10v ?
merci
scapin54 a écrit:bhg6 a écrit:bonjour
je voudrais savoir si il est possible de monter des leviers ultegra 11v avec des dérailleurs ultegra 10v et quel sont les difference entre le derailleur 11v et 10v ?
merci
non, la trajectoire du dérailleur n'est pas la même entre le 10v et le 11v
il te faut donc tout harmoniser pour tout avoir en 11V
smog89 a écrit:Je ne peux pas te répondre, mais j'ai une autre question : un pédalier Sram RED 22 est bien compatible avec dérailleurs et chaîne Ultegra ou Dura-Ace 11v ?
Merci !
ndlc22 a écrit:salut
besoin d une confirmation un groupe complet ultegra 6800 donc 11 vitesses fonctionne t il avec un pédalier d origine 10v , fsa en l'occurence ?
j'ai bien l inverse sur mon vtt , pédalier 11v et chaine 10 v
ufolep60 a écrit:smog89 a écrit:Je ne peux pas te répondre, mais j'ai une autre question : un pédalier Sram RED 22 est bien compatible avec dérailleurs et chaîne Ultegra ou Dura-Ace 11v ?
Merci !
Oui sans problème
melarkry a écrit:Bonsoir,
je suis perdy sur les compatibilité cassette/crl sram shimano campa le tout en 10 et 11v.
Si quelque un peut m'expliquer
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités