sandatos a écrit:bah en même temps, si on veut avoir encore le minimum de production en Europe...
sandatos a écrit:soit, mais c'est pas facile de se lancer quand tu sais que tout le monde va aller chercher ses jantes moins cher en Chine.
Si les jantes deviennent plus cher, ça change la donne.
Doc holliday a écrit:Parce qu'entre les Corima que j'ai déjà montées et les chinoiseries, je vous assure que je préfère ces dernières.
Rémi a écrit:Doc holliday a écrit:Parce qu'entre les Corima que j'ai déjà montées et les chinoiseries, je vous assure que je préfère ces dernières.
Donc les jantes Corima, pas top ?
Out Of Order a écrit:C est qui AWL ? je connais pas..
polo66 a écrit:Je présume que c'est une taxe européenne et non purement française?
rickyfirst a écrit:Out Of Order a écrit:C est qui AWL ? je connais pas..
D'excellentes jantes légères robustes et durables (5 ans de courses pour les miennes)
http://www.aerowheels.fr/
par contre, je ne sais pas si tu peux encore t'en procurer
denismag a écrit:polo66 a écrit:Je présume que c'est une taxe européenne et non purement française?
et si , purement Française . Une de +Tu vas voir , on va avoir une taxe sur les taxes
Rémi a écrit:Doc holliday a écrit:Parce qu'entre les Corima que j'ai déjà montées et les chinoiseries, je vous assure que je préfère ces dernières.
Donc les jantes Corima, pas top ?
denismag a écrit:polo66 a écrit:Je présume que c'est une taxe européenne et non purement française?
et si , purement Française . Une de +Tu vas voir , on va avoir une taxe sur les taxes
polo66 a écrit:denismag a écrit:polo66 a écrit:Je présume que c'est une taxe européenne et non purement française?
Il suffit de se faire livrer en Espagne alors pour y échapper.
denismag a écrit:Applicable maintenant. Ai mon dernier arrivage taxé quasiment a 100%
denismag a écrit:Applicable maintenant. Ai mon dernier arrivage taxé quasiment a 100%
Arph a écrit:Bah tu as déjà 4,5% de droits de douane sur les composants de vélo. Là tu rajoutes 48,5. En supposant que ça s'ajoute (si ça s'applique successivement c'est pire), ça fait déjà 53%. Après si tu ne récupères pas la TVA, tu ajoutes 20% de TVA, ça fait 10,6 soit 63,6%. Comme il doit y avoir d'autres taxes, c'est pas complètement déconnant comme ordre de grandeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités