rickyfirst a écrit:Dans quels hauteurs et perçages ?
Sinon AWL n'y pense pas dans le futur ?
taupe a écrit:AWL en sortira certainement en 650c mais pas tout de suite, d'ici un à deux ans je pense. Chaque projet en son temps.
mika a écrit:Bjr,connaissez-vous un pneu typé "pluie" en 650 (type michelin pro grip,schwalbe ultremo aqua...)?merci
stam a écrit:A noter, Velocity a un bon bout de sa gamme en 650c.
Je mets ici un lien vers le shop online USA pour visualiser la gamme, mais peut-être des distributeurs français peuvent intervenir et parler de la possibilité de se fournir (lpikachu58 ?).
http://store.velocityusa.com/c/rims_road_650c
Pour ma part, je note avec beaucoup d'intérêt l'existence de la A23, qui à ma connaissance est une des seules jantes tubeless en 650, voire la seule ?
Avec un Ultremo 650c tubeless, ça peut être sympa, non ?
toto77 a écrit:Il me semble que Carole (Stevan11) a un fournisseur en GB
taupe a écrit:j'ai eu il y a peu des Aerohed et OC en 650c, mais peut être que c'était les dernières en stock? Cédric tu es certain qu'ils ont arrêté la production dans ce diamètre?
lpikachu58 a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par de l'A23 650, on peut passer un commande groupée quasi direct chez velocity.
stam a écrit:lpikachu58 a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par de l'A23 650, on peut passer un commande groupée quasi direct chez velocity.
Je suis partant. C'est quoi le minimum pour être un groupe ?
lpikachu58 a écrit:stam a écrit:lpikachu58 a écrit:Sinon, si certains sont intéressés par de l'A23 650, on peut passer un commande groupée quasi direct chez velocity.
Je suis partant. C'est quoi le minimum pour être un groupe ?
Faudrait une dizaine de personne.
lucky a écrit:je suis aussi partant
mais les jantes dont vous parlez sont tubless ou normales
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités