![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
ludoaix a écrit:Si une 6°avec un entretoise te vas, pourquoi tu veut mettre une 12°?ou sinon vire l'entrtoise si tu veut etre plus bas
Arph a écrit:http://www.brightspoke.com/t/bike-stem-calculator.html
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Je viens de découvrir ton sujet (même si je n'ai lu que les dernières pages). Ca transpire le passionné. Mais ça, ça ne confirme que ce que je pensais.
J'ai quand même une question. Pourquoi avoir revendu tes vélos pour reprendre les mêmes cadres ? Est-ce qu'il était plus facile de tout revendre pour passer en 11v , plutôt que de ne revendre que les groupes ?
rickyfirst a écrit:C'est quoi la marque ?![]()
![]()
Doc holliday a écrit:Je crois savoir ce que tu vas mettre comme freins
samuel a écrit:Sympa le cintre. Quelle largeur (annoncé à 180 g. en 42 )?
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau projet pour 2015, tout le matos est commandé, le bike devrait être sub 6.
Montage prévu en DA di2, pédalier Red poncé, ...
Il me semble que le cadre n'a jamais été présenté ici tout comme certaines autres pièces (elles le seront peut être d'ici la !)
J'ai déjà les roues, qui seront des 38mm génériques à 1310gr la paire. (je regarde pour me faire un montage artisanal en complément)
J'ai également d'autres 38mm à pneus pour l'entraînement: 1410gr la paire.
Bon dimanche
ufolep60 a écrit:Je viens de recevoir mon ensemble cintre potence (merci à Probikeshop):
Cintre Deda superleggera 183gr
samuel a écrit:Ouais, poids annoncé, respecté, donc. Une fois n'est pas coutume. On peut espérer sub 180 en 42, pour remplacer mon (vieux) fsa k force.
hidalgo a écrit:ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau projet pour 2015, tout le matos est commandé, le bike devrait être sub 6.
Montage prévu en DA di2, pédalier Red poncé, ...
Il me semble que le cadre n'a jamais été présenté ici tout comme certaines autres pièces (elles le seront peut être d'ici la !)
J'ai déjà les roues, qui seront des 38mm génériques à 1310gr la paire. (je regarde pour me faire un montage artisanal en complément)
J'ai également d'autres 38mm à pneus pour l'entraînement: 1410gr la paire.
Bon dimanche
nouveau projet , carbone ou titane?? j'ai hésité pour l'ensemble cintre/potence à l'époque avant de prendre le 35 superléggéra qui fait le même poids d’ailleurs, bon choix
Doc holliday a écrit:ufolep60 a écrit:Je viens de recevoir mon ensemble cintre potence (merci à Probikeshop):
Cintre Deda superleggera 183gr
Sympa le cintre au diamètre inchangé sur toute la partie supérieure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités