dyson a écrit:pareil chez moi
polo66 a écrit:Le mien aura duré deux mois.
Il va partir au SAV suite à un court circuit du à une infiltration d'eau.
A deux jours du départ de la TCR, j'ai franchement les boules de voir qu'un GPS vendu plus de 400€ n'est même pas capable de supporter 04h00 de pluie....
C'est mon troisième Garmin et je pense que ce sera le dernier.
splitwee a écrit:Depuis la dernière mise à jour, impossible de descativer ce p*****n de suivi d’itinéraire avec les flèches. En VTT, pour peu que les chemins suivis ne soient pas sur la carte, c'est affreux. Une idée de comment désactiver ca, sans faire "toujours afficher la trace" quand on veut la suivre (dans ce cas, pas de bip si on sort de la trace, pas de profil du dénivelé, pas de distance restante...)?
domgreg a écrit:polo66 a écrit:Le mien aura duré deux mois.
Il va partir au SAV suite à un court circuit du à une infiltration d'eau.
A deux jours du départ de la TCR, j'ai franchement les boules de voir qu'un GPS vendu plus de 400€ n'est même pas capable de supporter 04h00 de pluie....
C'est mon troisième Garmin et je pense que ce sera le dernier.
Hello
Tu me diras ce qu'ils t'ont dit chez Garmin (et s'ils te l'ont changé). Moi, ils ont refusé de le prendre en garantie car l'oxydation n'est pas prise en garantie! Vu comment est placée la prise c'est pour le moins dérangeant... Ou alors le garmin 1000 est un gps "temps sec"
Jusqu'à maintenant, je n’avais jamais eu à me plaindre du SAV Garmin mais là j'avoue être assez mécontent....
domgreg a écrit:
Hello
Tu me diras ce qu'ils t'ont dit chez Garmin (et s'ils te l'ont changé). Moi, ils ont refusé de le prendre en garantie car l'oxydation n'est pas prise en garantie! Vu comment est placée la prise c'est pour le moins dérangeant... Ou alors le garmin 1000 est un gps "temps sec"
Jusqu'à maintenant, je n’avais jamais eu à me plaindre du SAV Garmin mais là j'avoue être assez mécontent....
Doc holliday a écrit:dyson a écrit:pareil chez moi
idem. Et je dirais même que le câble Garmin doit avoir une date de péremption que je n'avais pas vu . Je m'évertuais à essayer de synchroniser mes Garmin. Ca fonctionnait "mollement" (il fallait que je branche et débranche plusieurs fois pour y parvenir) jusqu'au jour ou ça ne fonctionnait quasi plus. Je pensais que ça venait du Garmin Express ou un bug informatique. j'ai changé de câble pour une daube sans nom et ça marche du premier coup.
haroludo a écrit:Doc holliday a écrit:dyson a écrit:pareil chez moi
idem. Et je dirais même que le câble Garmin doit avoir une date de péremption que je n'avais pas vu . Je m'évertuais à essayer de synchroniser mes Garmin. Ca fonctionnait "mollement" (il fallait que je branche et débranche plusieurs fois pour y parvenir) jusqu'au jour ou ça ne fonctionnait quasi plus. Je pensais que ça venait du Garmin Express ou un bug informatique. j'ai changé de câble pour une daube sans nom et ça marche du premier coup.
le mien , neuf sorti de sa boite n a jamais fonctionné!
Doc holliday a écrit:Bonsoir,
Suite à une MAJ qui apparemment a mal tournée, je voudrais rebooter mon 1000.
Y a t'il un fichier qui garderait les infos (capteurs utilisés, pages avec les données-vitesse, moyenne, .....) pour ne pas avoir à me palucher toutes les données que j'ai sur les différentes pages.
A moins qu'il y ait une solution pour supprimer le fichier corrompu. Quand je fais une synchronisation, j'ai une fenêtre qui apparait me disant :
Impossible de transférer certains fichiers sur Garmin Connect. Vous pouvez supprimer manuellement ces fichiers de votre appareil.
en dessous il y a le nom du fichier : 31 août 2017 à 22:23 (fichier non valide)
J'ai essayé de les enlever puisque j'avais les mêmes fichiers, mais avec 21:46, dans chaque dossier ou presque. Ca a marché mais à la première synchronisation cela revient avec un autre horaire. D'ou ma demande pour rebooter.
Klarf a écrit:J'ai l'edge 1000 depuis sa sortie. Quasiment pas de soucis, un freeze ou deux depuis que je l'ai (sans perte de données), et comme toi cmqm, pas de satellite par Glonass la semaine dernière un matin. J'étais pressé pour faire ma sortie, j'ai pris un autre gps (edge 820) qui marchait... Depuis ça remarche, sans rien avoir fait dessus (une mise à jour, mais après qu'il est capté les satellites)
Doc Holliday, copie l'ensemble de la mémoire interne du GPS. Tu as pas mal de fichier .FIT qui garde en mémoire les paramètres, comme dans les dossiers : Locations, Records, Schedules, Settings, Sports, Totals, Weight, ainsi que le fichier Device.fit.
Utilisateurs parcourant ce forum: juju3322, phigen et 10 invités