lucky a écrit:pas de problème je veux bien essayer le tubeless ,avec mon nouveau cadre ça fera deux decouvertes
23 c'est la largueur de la jante ?
kotch a écrit:Je serais partant aussi pour des jantes tubeless en 650, mais est-ce qu'il y a moyen de trouver des pneus 650 tubeless ???
toto77 a écrit:suivant les retours de Stam sur les Ultremo j'envisagerai leur montage.
stam a écrit:Le nouvel Ultremo ZX est tubeless, dispo en 650c chez Bike24 notamment. A ma connaissance c'est le seul 650c en tubeless.
Hervé a écrit:Bonjour,
Je me replonge dans le monde du matériel après huit années à ne pas trop m'en préoccuper. Adepte du 650, je pense à me monter un nouveau vélo probablement en inox. Les artisans compétents sont assez facilement trouvables. De même pour les roues, même si le choix est limité je dois trouver mon bonheur sans trop de difficultés. Par contre à vous lire, la fourche risque de me proposer un vrai souci. Advanced propose quelque chose mais vous ne semblez pas trop enthousiastes. Il y a aussi la 3T Funda sur laquelle je n'ai pas trouver grand chose. En revanche, vous ne tarissez pas d'éloges pour ENVE, mais elle n'existe qu'en 700. Du coup je me suis souvenu qu'à la fin du siècle dernier, Philippe Andouard s'est distingué en proposant une combinaison de 650 à l'arrière et de 700 à l'avant. Certains d'entres vous ont-ils testé ce concept? Pensez-vous qu'il peut être intéressant?
Merci et bon dimanche,
Hervé.
lucky a écrit:si le fusion 3 existe , je ne le trouve pas sur le site hutchinson mais j'ai peut etre mal regardé
cr1_6.1 a écrit:http://velo-trainer.fr/spip.php?article287
avec ca, plus besoin de pneux specifiques tubless, les normaux suffisent!
voir RCA pour de plus amples renseignements!
je n'ai pas testé , personnellement!
otr64 a écrit:cr1_6.1 a écrit:http://velo-trainer.fr/spip.php?article287
avec ca, plus besoin de pneux specifiques tubless, les normaux suffisent!
voir RCA pour de plus amples renseignements!
je n'ai pas testé , personnellement!
On doit pas lire la même chose, je cite l'article
IMPORTANT : Si vous souhaitez passer à un usage du tubeless sur route, il est impératif d’utiliser des pneus Tubeless et non des pneus standards.
c'est la jante qui est rendue étanche et compatible avec des pneus Tubeless et non l'emploi de pneus classiques sans chambre
ELRI a écrit:
Cela ne pourrait il pas faire une jante carbone basse acceptable pour la route ?
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