Velocity Aerohead avant et Aerohead OC arrière, c'est cela même !lpikachu58 a écrit:Aerohead OC?
Données entre 415 et 425gr selon la version.
Velocity Aerohead avant et Aerohead OC arrière, c'est cela même !lpikachu58 a écrit:Aerohead OC?
j-c a écrit:Oui c'est pour monter un PowetTap sur une jante 808.
Si quelqu'un a déjà fait ce type de montage , je suis preneur de conseils ( type de rayons , tension , etc... )
j-c a écrit:Oui c'est pour monter un PowetTap sur une jante 808.
Si quelqu'un a déjà fait ce type de montage , je suis preneur de conseils ( type de rayons , tension , etc... )
NYKO a écrit:j-c a écrit:Oui c'est pour monter un PowetTap sur une jante 808.
la tension sera fonction de ta jante pas du moyeu donc vérifie la tension max admissible par la 808
pour le type de rayon c'est comme tu veux, fonction du budget, l'utilisation de la roue entrainement compet.........
croisé des deux cotés
j-c a écrit:Merci pour les réponses. C'est une jantes 20 rayons. Le montage d'origine de la 808 est assez étonnant :
- croisé par deux côté opposé.
- droit côté roue libre.
J'ai l'intention de faire le montage suivant :
- croisé par trois côté roue libre.
Je n'ai jamais fait ce montage , ça vous semble correct ? Par trois ou par deux côté roue libre ?
minirom a écrit:Velocity Aerohead avant et Aerohead OC arrière, c'est cela même !lpikachu58 a écrit:Aerohead OC?
Données entre 415 et 425gr selon la version.
j-c a écrit:Merci pour les réponses. C'est une jantes 20 rayons. Le montage d'origine de la 808 est assez étonnant :
- droit côté roue libre.
philboul a écrit:Aujourd’hui je roule avec une paire de Campagnolo Bora ancienne génération carbone à boyaux. je les trouve fantastique mais elles commencent à vieillir. Je n’ai eu aucun problème d’utilisation en plus de cinq ans
j'ai vu/lu du 2:1
Fireblade07 a écrit:j'ai vu/lu du 2:1
Non, cela veut dire 2 fois plus de rayons du coté de la roue libre. Pour cela il te faut un moyeu avec ce type de perçage spécifique. Campa et RAR utilise ce procédé.
Sinon niveau moyeu, avec le White Ind H3, tu as fait le bon choix. C'est un excellent moyeu(Je possède moi même un H3).
Fireblade07 a écrit:Je possède bien évidemment un H2 devant (je trouve que c'est un crime de dépareiller une paire de moyeux). J'ai la paire de White Ind. depuis un peu plus d'un an, c'est du top.
Mon montage : 28 rayons croisés en 2 devant et 32 derrière, croisés en 3 coté roue libre et en 2 coté opposé à la cassette. Jantes AlexRims 3.1. Poids du montage : 1410gr.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités