charmette1261 a écrit:elles doivent bien avoir 30 /40 000... j'avais acheter un jeu et pensais les changer !
si j'ai bien compris c'est plus l'usure de l'adaptateur qui est en cause ? car il est quand meme peu marqué. UNe paire de chaussure en percage speedplay améliorerai la donne ?
charmette1261 a écrit:elles doivent bien avoir 30 /40 000... j'avais acheter un jeu et pensais les changer !
si j'ai bien compris c'est plus l'usure de l'adaptateur qui est en cause ? car il est quand meme peu marqué. UNe paire de chaussure en percage speedplay améliorerai la donne ?
EPS3 a écrit:bon une saison = 5000 à 10 000 bornes au moins
charmette1261 a écrit:bon et bien aujourd'hui, pour la seconde fois depuis que j'ai des speedplay, le fer a cheval a cedé lors d'une pause pipi... resultat 60km en poussant ! un petit conseil ne faite pas comme moi et changer plus reguilièrement vos calescela ne previent pas !
charmette1261 a écrit:bon j'ai beaucoup de problèmes en ce momentaprès avoir vrillé mon plateau rotor (pb résolu par Fred
) je me retrouve il y a 2 semaine avec la pedale accrochée au pied et impossible de tourner... J'ai tout démonter et regraisser provisoirement mais les roulements sont HS et les aiguilles tombent !
J'étais en stage cette semaine et voilà que je me retrouve après un declipsage a ne plus pouvoir réenclancher car le fer a cheval a cassé. Donc retour au kéo pour un petit moment( c' est d'ailleurs dur de s'y remettre, comme pour les plateau "ronds")
Est ce que cela est deja arrivé a certains d'entre vous ?
Sbardella.F a écrit:Bonjour tout le monde.
Ayant changé récemment mes look keo carbone par des speedplay axe titane, je voudrais savoir si je dois bouger (augmenter ou descendre) ma selle? Je pose cette question car j'ai fait une sortie dimanche et j'ai super mal au cul encore aujourd'hui![]()
Si vous avez la réponse, de combien faut il l'a modifiée?
Merci a tout ce qui ont la gentillesse de me répondre
David a écrit:Salut, mes Speedplay sont de plus en plus dure à d éclipser, pouvez-vous m'aider?
J'ai huilé les clips et pas d'amélioration.
Merci
Sbardella.F a écrit:C'est pas en huilant tes cales que ça va se d éclipser plus facilement je pense, regarde l'état de tes cales ou regarde si tu n'a pas de cailloux de bloqué dans ta cale. L'huile téflon sert a éviter sur une pédale les "couinements et grincements".
Klarf a écrit:Il suffit de mettre du freins filet sur la vis qui tient le corps de pédales, non?
toupenet a écrit:Klarf a écrit:Il suffit de mettre du freins filet sur la vis qui tient le corps de pédales, non?
C'est fait avant la sortie de l'usine j'espère.
C'est le deuxième gars que je vois perdre sa speedplay
J'espère ne pas être victime de ce désagrément. Sans compter la chute et la chaussure qui est fichue en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités