le baron a écrit:Salut à tous
Je rencontre un problème sur mon EDGE 1000 les écrans de données change tout seul.
On dirait qu'une main invisible tourne les écrans ou appui sur l'écran du EDGE.
A noter que cela est aléatoire, pendant quelques sorties pas de soucis puis les 2 suivantes ça le fait.
Merci de vos retour salutations
Flo
Yann3374 a écrit:Bonjour,
Petite question sur le 1000, peut on lire les SMS ou c'est vraiment juste une notification?
Sur ma forerunner je peux les lire.
Merci d'avance.
Salut à tous
Je rencontre un problème sur mon EDGE 1000 les écrans de données change tout seul.
On dirait qu'une main invisible tourne les écrans ou appui sur l'écran du EDGE.
A noter que cela est aléatoire, pendant quelques sorties pas de soucis puis les 2 suivantes ça le fait.
Merci de vos retour salutations
Flo
tguillaume a écrit:Quelqu'un peut il me dire comment éviter de faire les mises à jour...
Une fois que la mise à jour est chargée, il y a toujours la demande d'installation "maintenant" ou "plus tard", mais y a t'il un autre moyen d'éviter les mises à jour
Bien souvent c'est pour mettre des accessoires Garmin ou autres, alors que moi je n'utilise que le GPS et ne rencontre pas de problèmes...
tguillaume a écrit:@david38 : quand je vais sur Garmin Connect, dans la rubrique paramètres de l'appareil, c'est uniquement les mises à jour des applications (Connect IQ,...) mais pas du software On peut le faire également depuis l'appareil
Enfin c'est comme ça que je le comprends...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités