fdegrove a écrit:rickyfirst a écrit:Alleluia, alleluia
Après plusieurs essais sur un pauvre Conti Gyro, j'ai enfin trouvé un produit capable de 'noircir' les flancs couleur chair d'un boyau.
Le produit miracle est une teinture pour cuir de marque Saphir (teinture Française) J'ai trouvé cela chez un petit fournisseur de matériel pour cordonnier près de chez moi Mais cela existe sur internet à l'adresse suivante :
http://www.valmour.fr/catalogue/index.php?action=consulter&support=8&id=36&start=15
Il sufft de passer 2 couches avec le petit pinceau fourni.
Les Dugast sont maintenant full black.
PS : fdgroove, le Visaton ne fonctionne vraiment pas même après 4 couches, le rendu est plus gris que noir. Le Visaton marche juste sur la bande de tissu
Salut,
Je suis navre de l'entendre....![]()
En principe on sait colorer du latex avec une simple peinture style guache. Aucune idee si cela tiendra sous la pluie mais bon....
En tout cas, merci de partager le tuyau.![]()
Ciao,
Street_Bike46 a écrit:Ca y est j'ai monté les boyaux et après la première sortie j'ai constaté une sorte de sautillement au roulage. J'ai regardé les boyaux en rentrant et ils font comme un "saut". Pourtant ils sont bien alignés et centrés. On m'a dit que ca arrivait souvent avec les boyaux. Vrai?
Street_Bike46 a écrit:Je viens de vérifier c'est bien au niveau de la valve que ca saute. Rien à faire? Le problème est le même avec tous les boyaux?
J'ai gonflé mes boyaux à 9 bar, il vaut mieux mettre combien?
Street_Bike46 a écrit:Je viens de vérifier c'est bien au niveau de la valve que ca saute. Rien à faire? Le problème est le même avec tous les boyaux?
J'ai gonflé mes boyaux à 9 bar, il vaut mieux mettre combien?
lolo a écrit:Street_Bike46 a écrit:Je viens de vérifier c'est bien au niveau de la valve que ca saute. Rien à faire? Le problème est le même avec tous les boyaux?
J'ai gonflé mes boyaux à 9 bar, il vaut mieux mettre combien?
J'ai ça aussi sur mes CX !!!
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rickyfirst a écrit:lolo a écrit:Street_Bike46 a écrit:Je viens de vérifier c'est bien au niveau de la valve que ca saute. Rien à faire? Le problème est le même avec tous les boyaux?
J'ai gonflé mes boyaux à 9 bar, il vaut mieux mettre combien?
J'ai ça aussi sur mes CX !!!
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Comme le dit fdgroove, pas assez tendu au montage.
Street_Bike46 a écrit:Salut. Des Veloflex Carbon seraient de meilleure qualité par exemple?
Je ne fais pas de pub, mais des FMB coton, très bien ça. Et tes roues le méritent bienStreet_Bike46 a écrit:Salut.
Du coup comme tu es le 3e à avoir ce problème j'hésite à essayer de remonter mes Corsa... Pour la Castraise de dimanche j'aimerais bien avoir mes roues carbone mais sans le saut!!Je crois que quitte à démonter les boyaux je vais en essayer d'autres...
Philroel a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas exagérer, tous mes corsa cx font cette inégalité au niveau de la valve, cela ne gène pas du tout. vous le sentez en roulant ?? certainement pasdonc pas de quoi s'affoler.
Par contre j'ai des zipp 303 carbone et quand je freine aussi bien de l'avant que de l'arrière j'ai comme un voile de freinage, c'est à dire qu'il y a une partie de la roue qui freine plus que le reste c'est désagréable surtout presque à l'arrêt, je dirais sous 15 km/h ou la roue arrière peut même se bloquer à cet endroit. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous et bonne route.
Philippe
Absolument. Et FMB ~= Dugast.Street_Bike46 a écrit:Salut. C'est ce que tu as mis? J'espère qu'il n'y a aucun saut avec ceux-la! Sinon j'avais pensé à Dugast mais le délai a l'air long...
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