cr1_6.1 a écrit:a angle et geometrie identique, tu rajoutes 25mm soit 155 pour toi .
ouistiti a écrit:lucky ,qu'en est il de la fabrication de ton 650 rake zero par Mr levacn?
il était bien prévu pour fin mars ou début avril 2013?
stam a écrit:La Winium XC est utilisable en 650 également.
stam a écrit:Oui, des boyaux plutôt que des pneus !!
... et des boyaux de 571, puisque j'imagine que c'est la question.
La Winium XC est en effet indiquée 26"/650c sur le catalogue Corima, je croyais que c'était une coquille mais M. Mauris m'a confirmé que c'était bien prévu.
stam a écrit:La Winium XC est utilisable en 650 également.
stam a écrit:@ Nicolas M : pour la différence de 40mm, c'est une différence de quoi ? De profil ? De BSD, d'ERD ? En tout cas au niveau du lit des boyaux, la différence doit être minime sinon Corima ne prendrait pas le risque de les préconiser...
lucky a écrit:je viens de contacter corima ,pas de freinage sur jantes , donc chercher des winuim (pas de de remise en route des moules 650 pour l'instant)
vous serez obligés de prendre une aéro ,il exite de bonnes jantes bases alu vélocity ambrosio , je viens de trouver des volbers
En tout cas ce peut être une solution quand le freinage sur disque sera vraiment développé pour la route.
kommando52 a écrit:N'y aurait-il pas moyen de se regrouper en une "association" du type "La confrerie des 650" ? J'ai l'impression qu'ils ont en effet pas mal fait bouger les choses et j'ai même vu des pneus d'un manufacturier siglé à leur nom.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités