Yann3374 a écrit:Bonjour
Petite question est ce que le édge 1000 fait suite aux mises a jour les fonctions group track et détection incident?
Group track de ce que j'ai vu oui appartement mais détection incident c'est flou. Ca Ça le fait sur le explore mais pas trouvé sur le 1000.
Merci d'avance.
Klarf a écrit:Tu as les segments favoris sur ton garmin uniquement si tu es prenium. Sinon il faut les mettre manuellement (et donc pas forcément à jour) mais le site est actuellement en dérangement :
http://gniza.org/segments/#/
idinfo68 a écrit:Si tu as 130€ à leur donner tu peux essayer !
J'ai essayé et finalement trouvé une solution très économique et très pro en récupérant une coque complète d'un modèle de demo (factice) en magasin...
VP a écrit:Avez-vous des pb de connexion bluetooth? Depuis qques tps j'ai le BT qui se connecte mais pas le BLE. Du coup, je n'ai pas les notifications des appels. J'ai essayé de refaire l'appairage mais c'est pas mieux.
VP a écrit:Bon, j'ai supprimé le garmin sur le tel et le tel sur le garmin et maintenant je ne peux plus appairer le BLE "temps d'appairage trop long"... Je n'ai jms eu de soucis avec le GPS, c'est dommage que ça commence au bout de 4ans!
VP a écrit:Bon, j'ai supprimé le garmin sur le tel et le tel sur le garmin et maintenant je ne peux plus appairer le BLE "temps d'appairage trop long"... Je n'ai jms eu de soucis avec le GPS, c'est dommage que ça commence au bout de 4ans!
Rémi a écrit:Bonjour à tous !
Ça y est, je me suis décidé à investir dans un compteur GPS. L'hésite entre le Garmin Edge 1000 et le nouveau 1030, dont le tarif est extrêmement prohibitif. Il existe d'occasion des pack 1000 avec ceinture cardio, capteur de cadence, etc... A des tarifs intéressants.
Est-il raisonnable d'acheter le 1000 pour économiser 250e plutôt que le 1030 ? ou pensez-vous qu'il faille partir directement sur la version ''moderne'' pour éviter tout problème de compatibilité dans le futur (couplage telephone, mise à jour, je ne sais quoi d'autre...) ?
Merci à tous,
Bonne journée !
Rémi.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités